•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

WEEK-END BLACK LIGHT 31 Octobre et 1er Novembre
ACTIVITE A MAUREPAS

Image

De nouveau la black light, 4 eme édition. Elle se déroulera sur deux jours avec Hotel et activitées . N'hésitez pas à poser vos questions ou faire part de vos suggestion. Le topique est susceptible d’être modifier plusieurs fois, bien surveiller.

Les informations et inscriptions seront sur se site (en beta): http://www.fblacklight.com/

YEY !!

dépendra de si je trouve ou non du taff, si RTT ou non, et de certains autres choses un pwal plus sérieuses. J'aurais la réponse d'ici un bon mois/mois et demi.

Je pense qu'il y a un petit problème dans le titre: 31/08 au 1/11 :arrow: 2 mois et 1 jour :!:
A moins que ce soit une super longue rencontre, et dans ce cas ce serait trop génial.

cool je serais present sans doute!!! peut etre pas 2 mois tout de meme. :D

Akha a écrit:
Je pense qu'il y a un petit problème dans le titre: 31/08 au 1/11 :arrow: 2 mois et 1 jour :!:
A moins que ce soit une super longue rencontre, et dans ce cas ce serait trop génial.

En effet il y à eu une erreur de saisie. C'est rectifier.

J'aimerais bien, mais novembre c'est encore trop tôt, 2016 sera surement plus décisive, j'arrête pas de précipiter les choses, j'ai déjà 2 ans de planifiés, faut que j'arrête la parce que ça va devenir humainement impossible. Pourtant j'aimerais bien.

vous pouvez compter sur moi je serai la ...... :lol: :cat:

*se frotte les pattes*

A qui le tour pour une branlée au Karting ? :twisted:

Brek Wolf a écrit:
*se frotte les pattes*

pour te prendre une branlée oui ^^

saphyr a écrit:
Brek Wolf a écrit:
*se frotte les pattes*

pour te prendre une branlée oui ^^

Ouai ouai, faites les malins ;)

c'est normal toute cette demande d'info perso genre adresse et tout pour l'inscription a la meet via le site ? ou c'est moi qui est pas au bonne endroit ?

ce qui m'ettone encore lpus c'est que tout est en anglais. 'fin, chui pas rosbeefophobe, mais c'est meet FR quoi xD

Legarsraide a écrit:
ce qui m'ettone encore lpus c'est que tout est en anglais. 'fin, chui pas rosbeefophobe, mais c'est meet FR quoi xD
L'ouverture à l'international est la meilleure solution pour faire grandir (rapidement) un évènement.
Avoir un site en anglais aide donc forcément (après... avoir un mode FR ne peut pas faire de mal non plus et c'est le cas ici (menu tout en bas, ce qui n'est pas forcément très très judicieux ;) )).

Orthank a écrit:
Legarsraide a écrit:
L'ouverture à l'international est la meilleure solution pour faire grandir (rapidement) un évènement.
Avoir un site en anglais aide donc forcément (après... avoir un mode FR ne peut pas faire de mal non plus et c'est le cas ici (menu tout en bas, ce qui n'est pas forcément très très judicieux ;) )).

Point taken Tantank. preuve en est qu'il est mal placé, je l'avais même pas vu xD

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap