•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

On en parle, on en parle, alors j'me lance. La question est simple, qui serait intéressé pour faire des sorties dessinées (et boire) en île de France? On pourra commencer à parler dates quand on aura quelques noms. Hésitez pas si vous avez des remarques ou des questions mais pour l'instant j'ai pas grand chose à dire, il faut juste de potentiels participants!
xoxo

Pourquoi pas même si je dessine plutôt mal, les beaux jours sont la donc un samedi pour moi je serais.
A voir car je serai en stage mais l'idée me plait bien.

GOGOGO

Omfg mais c'est génial comme idée :u
Mon copain et moi on adorerais!

Si ça se fait vous pourrez compter sur moi ^^

C'est le genre de plan qui serais pas mal pour s'échanger conseils et services en dessin o: Je serais bien de la partie pour ma part ! :3

Je ne peu que vous encouragez à le faire les parisien ^^. Ont l'a déjà de notre côté sur Nantes, et Meora a dans l'idée (si je dis pas de conneries) de le faire sur Lyon. Manque plus que sur le nord, et le sud, et la france sera quadrillée ^^

*jète des crayons partout* HEUUUU ALORS MERDEUUUH ... j'approuve la qualidad ! Je VEUX ! GOGOGO
Bière, dessin, bordel, rigolade, connerie, bière, re dessins, rebière, reconnerie <3

Points fort :
- Genre un weekend, quand on sais pas quoi faire entre deux semaines de boulot ...
- Dessiner avec d'autre artistes ... nickel
- Rigoler, regarder, apprendre, délirer etc .. propre
- Accéssible facilement et rapido avec les transports, (pis on peut rentré bourré en toute sécurité ;o ...)
- Et ... Je dessine mieux avec 4 grammes dans chaques doigts !

Point faible ou .. (PWOING DINTEROGASSION) :

- Ou ? (chez qq un ? Dans un bistro ?... ) Perso ... je vois bien ça dans un bar en mode "posé" ...

Drink oui DRaw... je fait que de la merde ^^', mais je veus bien essayer

Petit rappel, un drinkand draw, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Drink AND draw

On boit un coup ET on dessine.
C'est pas juste boire un coup.
On a eut cette confusion à Nantes et on a eut à trancher les meets mensuelles en deux car on se retrouvait avec 50% (voir plus) de gens qui ne dessinaient pas et qui, sans exagérer, en avaient pas grand chose à faire du dessin (techniquement parlant j'entends)

Regardant celle de Nantes avec envie et Paris étant beaucoup plus facile d'accès (3h50 contre 7h de train %D), ça pourrait m'intéresser si organisé sur un week-end ! (et selon de quand date la dernière prime tombée)

Moi aussi j'adore boire
(Et je dessine, mais mal :c)

Rimou a écrit:
Petit rappel, un drinkand draw, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Drink AND draw

On boit un coup ET on dessine.

Exemple en images :
Image
http://curtailedcomic.com/comic/130-drinkandink/

sa m interesse aussi ^^

J'en suis bien sûr !!! :3

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap