•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Pour sa 18ème édition, la Furmiam @ Lille vous emmène au restaurant Thaï Enjoy, restaurant thaïlandais rue Nicolas Leblanc à Lille, dont voici la carte. Elle aura lieu le Samedi 14 Mars 2015. Les inscriptions se font sur le Imagecalendrier FranceFurs (critère éliminatoire : pas d'inscription complète sur le calendrier, pas de place réservée au resto). N'hésitez pas à mettre à jour vos informations en cas de modification de vos disponibilités pour l'event; ne laissez pas un pauvre malheureux sur liste d'attente alors que cela pourrait être évité. Clôture des inscriptions le Lundi 9 Mars à midi.

Date fixée : Samedi 14 Mars 2015, resto : Thaï Enjoy, heure et lieu du Rendez-vous : Place de la République, parvis du Musée des Beaux-Arts 12h00. Places restantes : 3.

Pour se rendre au lieu de rendez-vous (qui est vraiment à deux orteils du restaurant) depuis la gare Lille-Flandres:
- En métro : Ligne 1 (jaune), direction "CHR B. Calmette", descendre à "République Beaux-Arts".
- A pied :
Image

Si vous venez en voiture, il y a un parking payant Place de la République.

Présents :
- Naalik
- Orthank
- cLx
- Wylf
- kooky
- Citronxzme
- Cosmic +1
- Tiwolf

Hop !

ah Thai sa fessait longtemps tien :3

MàJ des participants. :3

Je viendre auchi ^^ *lève joyeusement la pattoune *

faut s'inscrire la miss

Elle est inscrite, mais je ne passe faire les validations qu'une fois par jour. :P

Naalik a écrit:
Elle est inscrite, mais je ne passe faire les validations qu'une fois par jour. :P

*fait un pied de nez au gros nounours qui porte un tonneau de rhum*

Plus que 3 places ! :3

4...

Je hais l'unif.
On a déjà plus de _temps_ d'avoir une vie en dehors du bureau et des cours, maintenant ils dictent aussi les horaires, parfois un jour avant, parfois plus...
Tout ça pour un papier.

*fâché*

Tristesse profonde. :cry:

kikou ^^

Naalik peux tu me garder une place pour mon ami Julien s'il te plais ^^

dites .....est-ce que vous avait un leggings que vous ne voulais plus ...c'est pour mon ami Julien ^^

et il voudrais des renseignement sur les participants .....

merci d'avance ^^

Ton +1 est compté, Cosmic. :)

merciiiiiiiiiiiiii ^^

Cosmic, quels renseignements souhaite t-il ?

Ah oui, tant que j'y pense, petite piqure de rappel. Il s'agit du furmiam, non d'une furmeet.
Globalement, on va au restaurant puis chacun fait ce qu'il veut.
Naalik et moi irons, en fonction du temps, très probablement au furet du nord (c'est l'occasion) et/ou à Euralille (magasin Lego).
Je peux aussi être amené à repartir dès la fin du restaurant pour cause de boulot (opération exceptionnelle pour un client).

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap