•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Hello les Rennais (et ceux qui voudront y aller) :lol: ! J'ouvre ce sujet pour savoir qui ira cette année au Nihon Breizh Festival qui aura lieu au campus Beaulieu a Rennes les 14 et 15 mars :) ? Chose certaine : Karoiju et moi même seront de la partie :wink: !

A bientôt :D !

Voui voui voui !
Pour compléter je vais parler un peu de l’intérêt de cette petite convention :
-Des gens cools !
-Des animateurs cool !
-Un battle pokémon IRL !!
-Une maison hanté ! (bouuuh bouuuuh~ ;D)
-Concours de cosplay et tournois JV sont au rendez-vous.
-Des artistes qui vont attirer votre curiosité. (sans blague, j'ai vue des trucs assez étrange mais vraiment sympa !)

Voici pour plus de renseignement le site de la conv' : http://www.nihonbreizhfestival.com/
J'espère que vous serez de la partie ! :D

Et il y'aura également deux tournois Pokemon (un le samedi et un le dimanche) sur les versions X et Y, je m'y suis d'ailleurs inscrit :lol: .

Yup, j'y serais aussi ! :)

logiquement si je trouve pas de taf d'ici là, je devrais être présent (avec possiblement quelques nantais)

J’y serai également, comme les deux années précédentes. :3

Étant donné qu'on passe dans le coin comme de par hasard, je serais également présent accompagné de mon cher acolyte lézard à crête !
Ziouuuuuup B3

OUAI ON VA ETRE LA ! SOYEZ CONTENT CAR ON SERA LA OUAI OUAI OUAI CA VA ETRE COOL

C'est vraiment très étrange en effet. :C
une loutre et un lézard.

oué ya le lézard saucisse xD. Normalement je viens dimanche toute la journée. Possiblement accompagné de Kalahad, Rimou, Cobalt, et peut être Azban si j'arrive à le motiver. Au moins je serais pas le seul écailleux (enfin).

J'en ai vu certains déjà lors de la meet de Yossoma. Pour ceux qui ne connaisse pas ma face de raton, j'aurais sur l’épaule une grosse peluche de raton, pensez y ! En revanche je ne serais la que le samedi, mais dés l'ouverture :P

A samedi :D

Pour notre part avec Lepro vu qu'on arrivera tard le soir du samedi on sera la que pour le dimanche ! = /

Vu que je viens le dimanche, on se reverra pas Riktus, dommage :/. En revanche je reverrai loutreuh, et enfin lézarsôcisse xD

Oh, c'est dommage :(

Pour ma part je serais là le samedi à partir de 10h00 ! :)

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap