•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Bonjour,

Comme chaque année à Lyon se déroule la Japan Touch, expo sur le thème des mangas, cosplays etc...
Programme de la convention :

http://www.asiexpo.com/japantouch2014/programme/

Je propose de se donner RDV sur place de midi à 13h juste derrière l'entrée principale après le passage aux caisses et des tickets.
Tarif entrée : 10 € la journée ou pass 2 jours à 15 €

Vous pouvez voir avec d'autre participant pour l'hébergement.
Sinon l'hôtel le plus proche à 35 € ici :

http://ibisbudgethotel.ibis.com/fr/hote ... ndex.shtml
Ou
celui ci

Adresse et trajet
-Voiture depuis Lyon : Porte Ouest Visiteurs A43, sortie Eurexpo Boulevard de l’Europe 69686 Chassieu cedex France Latitude : 45.743527 / Longitude : 4.971918 >

-Voiture depuis Chambéry/Grenoble et Paris/Genève : Porte Nord Visiteurs A46 (Rocade Est), sortie n°8 : Eurexpo Visiteurs Rue Marius Berliet 69686 Chassieu

-En transport en commun : > De la gare de la Part-Dieu : 30 minutes Tramway T3 jusqu’à Vaulx-en-Velin/La Soie, puis navettes Direct Eurexpo (ligne 100)
> De Lyon centre : 30 minutes Métro D jusqu’à Grange Blanche, puis tramway T5 jusqu’à Eurexpo
> De la gare de Perrache : 40 minutes Tramway T2 jusqu’à Grange Blanche, puis tramway T5 jusqu’à Eurexpo

Au plaisir de vous voir nombreux.

Nous avons chaque année trouver un lieu pour se changer à l'intérieur du bâtiment. Il y a des zones pour prendre l'air par ailleurs.

Seront présent :

Dracus (fursuit)
Taibron (fursuit)
Kookie (fursuit)
Cosmic (fursuit)
Nafie (fursuit, dimanche uniquement)
Kossetsu (fursuit)
Rina-Ookami (fursuit peut-être)
Monsieurlanterne (fursuit peut-être, samedi uniquement)
Wolfyne (fursuit) + 1 personne ?
Flippy (fursuit)
Mydeggi (fursuit)
Yukiryu
Meora Hedva
Spinal22 (dimanche uniquement)
Gmorkh
Faol
Ryukan
Vanilla
Tarja
Kagemaru (bénévole salon, trouvez-le avec ses longs cheveux blancs :D )
Hicane
Math
Luciole

Non confirmé :
Irowolfdog

Vidéo d'Omega Wolfblood de l'an dernier : http://www.youtube.com/watch?v=oMEJa-m3ilo

Photos de 2013 : DropBox

Et bien, je ne suis pas loin, je pense y faire un tour.
Ce choix rajouterait une voiture avec 3 places pour le trajet et possibilité d'hébergement à St-Etienne (accordé selon profil). Je dois avoir 5 places ou plus.

Pas de stand pour moi cette année (foutage de gueule sur les prix des stands.), mais je vais venir je pense fursuitter. :)

Je serai présent le dimanche toute la journée uniquement comme je travaille le samedi.
Je pourrai peut être proposer un hébergement, mais je dois attendre mes plannings de travail pour savoir comment je dois m'organiser! :)

comme c'est noter moi je suis de la partie hehe

AAaarf depuis Bordeaux ça va être bien galère, j'ai un peu 7h de train à 100 boules, quoi... Peut pas prévoir à l'avance, je verrais en fonction des horaires des cours et du budget...
Si je viens, ça sera avec Greba puisque dans tout ce bordel, j'aurais surement pas eue l'occaz de faire un autre costume...

Présente ! Boule va pouvoir sortir du placard !

J'attend de voir la charge de boulot que j'aurai a ces dates avant de confirmer quoique ce soit.

ça en fait du monde tout d'un coup ^^ je suis contente d'être de la partie cette année ^^ (enfin ...si il n'y as pas de problème de dernière minute ^^)

Présente le weekend en fursuit avec mon chacal baveux de compagnie Gmorkh ( sans fursuit pour sa part ).

Possibilité d'hébergement pour ceux qui viennent de loin, me contacter.

Blblbl

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii koss viens ^^ *saute partout*

je vais faire un nouveau badge pour Yellone pour l'occasion ^^ *sort ses crayons*

J'espère pouvoir venir ! (si quelqu'un fait du covoit depuis Paris ça me brancherais, et si on pouvait m'héberger ça m'arrangerais aussi, sinon faudra que j'aille chez ma mère grand /o\)

IroWolfDog a écrit:
J'espère pouvoir venir ! (si quelqu'un fait du covoit depuis Paris ça me brancherais, et si on pouvait m'héberger ça m'arrangerais aussi, sinon faudra que j'aille chez ma mère grand /o\)

J'crois que y'a déjà des solutions d'hébérgement proposées, ils vont pas te courir après :p

il a taibron koss ou Yukiryu

Luciole a écrit:

J'crois que y'a déjà des solutions d'hébérgement proposées, ils vont pas te courir après :p

Tout à fait !

Ouai Iro, faut que je te fasse bosser :D travaux d'intérêt général pour destruction de matériel photographique :p (nan je déconne, il marche presque parfaitement ^^ )

Mais si tu as de la famille, peut être est-ce mieux de laisser la place à d'autre qui n'ont personne ?

DRACUS, j'ai pas proposé d'hébergement, on est déjà 5 ou 6. Mais si vous avez un matelas, vous pouvez venir, mais attention, c'est la fête jusqu'à pas d'heure ! ^^ Qui m'envoi des Glowsticks ? ^^

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap