Bonjour les gens ! Voila, j'ai pour projet d'organiser une petite Furmeet sur Tours centre (37), probablement vers mi-septembre. Je prend donc la température pour voir qui ça pourrait intéresser. J'ai déjà fait un peu d'événementiel avec une association donc je pars pas en terrain totalement inconnu, mais c'est la première fois que j'organise par moi-même (et donc plus ou moins en solo) ce genre d'événement orienté Furry. Aussi, je pense limiter les places à 10 participants (sans me compter dans le lot) dans un premier temps.
J'invite donc les Furries de Tours et des départements voisins qui seraient intéressés à se manifester ^^ (Les fursuiters sont les bienvenus)
Je ferai des mises à jours régulières de ce topic en parallèle de l'avancée du projet ^^ Des bisous !
Date : Dimanche 21 septembre 2014
Participants :- EkihNox
- Hiro
- Morkheleb
- Corgi Chimerius (? - Pas encore sûr de venir ^^')
- MaT
-
-
-
-
-
(? entre parenthèses : les personnes que j'ai déjà contacté et dont j'attends une réponse)
Programme :- Matin : - RDV à 10h Place Jean-Jaurès (du côté de la Mairie ^^ )
- Improvisation sur place xD
- Midi : Pique-nique dans un parc, à voir lequel ^^
- Après-midi :- 13/14h à 16/17h : "squat" au Nyanko Café (A voir sur place ce qu'on fera. Il y a des jeux de société, jeux vidéo... Perso j'aimerai bien test Dance Dance Revolution

)