Coucou ici!
Si vous acceptez un ours, je serais présent avec un très grand plaisir! (Ça serait ma première!)
Pour les dates, si c'est en vacances scolaire, strictement aucun problème, tout comme tous les dimanches (samedi un peu plus compliqué pour ma part, mais a voir, je pourrais surement être.. hum.. malade, pour mes élèves? :p)
Pour la ville, très sincèrement, je pense que Toulon est plus calme tout de même que Marseille. Mais je suis open pour les deux! (je ne suis pas très très loin, je peux d'ailleurs proposer une place si jamais il n'y a pas un énorme détours a faire.)
Pour se qui est de la fursuit, pour ma part non, ça va être bien trop court je pense, même si il n'y a pas encore de date fixée, mais pour une première fois, je préfère d'ailleurs, juste être accompagnateur, voir comment ça se passe réellement!
Fin bref, je surveille ce topic!
