•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Bon je vois que ça parle beaucoup de la Japan expo de juillet 2014 sur un des topiques ( qui ce déroule à Villepinte) . Mais ce week end nous avons Paris Manga à porte de Versaille/Paris !

Samedi 8 février 2014

Préventes : 9h30 à 19h
Sur place : 10h30 à 19h
Billet VIP : 8h30 à 19h

Dimanche 9 février 2014

Préventes : 9h30 à 19h
Sur place : 10h30 à 19h
Billet VIP : 8h30 à 19h
sources: http://www.parismanga.fr/35-horaires/article.html

qui pense y être? quelle jour ? ...

bref, quelle est votre planing?

Maybe. Si je viens, je suis seule, alors je veux bien rejoindre un groupe de gens sympas :P

I'm here !

Ha oui, au fait, si je viens c'est uniquement le samedi.

J'y serais, j'accompagne frostizoo

j'y serai les deux jours :)

On y sera avc Pollo et Hachiru le samedi, et pour le dimanche on sait pas encore, on verra si une journée nous suffira :3

je pourrez pas venir je vais espagne

Je veux bien qu'on définisse un point de rendez-vous pour le samedi C:

Je pense que les vestiaires, seront un bon point de rendez-vous, notamment pour le changement des fursuiters, du coup d'autres furs peuvent venir dire coucou. Mais on s'éternise pas.
Moi perso je serais pas là pour attendre les gens, chacun fait son p'tit groupe et son p'ti tour. Et vu que ça m'a pas l'air très grand, on risque de ce croiser souvent.

un peut comme lyon quoi

J'ai déjà acheté les tickets!

Brek Wolf a écrit:
Je pense que les vestiaires, seront un bon point de rendez-vous, notamment pour le changement des fursuiters, du coup d'autres furs peuvent venir dire coucou. Mais on s'éternise pas.
Moi perso je serais pas là pour attendre les gens, chacun fait son p'tit groupe et son p'ti tour. Et vu que ça m'a pas l'air très grand, on risque de ce croiser souvent.

Tu y seras dès 10h30?

Heu ... ça dépend de plein de chose en fait x3, si on se lève pas trop tard, si y a pas de bouchons etc .. mais on va arriver en début de session je pense. Quelle heure ? je serais pas te dire exactement :x

Arf, je pourrais pas samedi, on me propose un contrat à la dernière minute, mais j'y serais dimanche, promis ;)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap