•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Salut à tous!

Je sais, je préviens tard, mais les furries à proximité d'Avignon sont invités à nous rejoindre, Phendranos, fireblack, Thingy et moi au parking des Italiens vers 3h de l'après midi. Voilà, désolé, je sais, ça fait tard, il aurait fallu que j'y pense avant. :/

Programme:
Petit tour de la ville en contournant les remparts, ou se poser au parc, passage par des commerces comme le magasin de jeu très sympathique que m'a montré fireblack, puis un passage dans un resto. Je propose le subway, c'est pas trop cher, 2,90€ si vous prenez le sandwich du jour en petit, 4,50 pour un sandwich normal, ça le fait pour une petite faim. Surtout prenez votre ordinateur portable si vous en avez un, qu'on mette en commun tout ce qui est dessins, musique..... . Je devrais repartir avec Phendranos vers 18h30, étant donné que j'ai un bout de route à faire. Je possède une Seat Arosa grise si certains veulent me reconnaitre, et je serais accompagné de Phendranos.

Voilà, je ne pense pas avoir quoi que ce soit d'autre à dire à propos de la journée. Prévenez moi si vous voulez que j'apporte plus de précision (mais je ne pense pas être en mesure de dire quoi que ce soit d'autre. :p).

Arf, oui.
Un samedi de toute façon, c'est non d'office pour moi. X)

[Trololo] On ne dit pas "à Avignon", mais EN AVIGNON.[/Trololo]

je ne peux pas, le temps de faire la route (12 h de trajet en voiture), une prochaine fois, je veux bien, ça fait juste en temps d'organisation pour moi, le temps de placer mes 4 grosses peluches sur pattes.

On peu pas le faire sur aix :<?

leoian a écrit:
On peu pas le faire sur aix :<?

tu as un planete jeux a Aix?

ouep, Reve De Manga

Le lieu ne peut pas être change. Déjà que je préviens super tard, si en plus ça de déroule plus au même endroit. :/

Trop tard pour que je vienne, dommage.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap