•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Bonjour,

Comme chaque année à Lyon se déroule la Japan Touch, expo sur le thème des mangas, cosplays etc...
+ d'infos ici : http://www.asiexpo.com/japantouch/

Cette année l'expo se déroulera dans la plus grande salle à proximité de Lyon, contrairement aux années précédentes ou on était serré dans la salle double mixte de Villeurbanne. La c'est à Euroexpo ! et oui carrément, ils ont vu grand.

On se rejoindrait sur place pour profiter du week end tous ensemble.
Tarif entré : 10 € la journée ou pass 2 jours à 15 €

Je suis complet en principe mais vous pouvez voir avec d'autre participant pour l'hébergement.
Sinon l'hôtel le plus proche à 35 € ici :

http://ibisbudgethotel.ibis.com/fr/hote ... ndex.shtml

Ou

celui ci

Adresse et trajet
-Voiture depuis Lyon : Porte Ouest Visiteurs A43, sortie Eurexpo Boulevard de l’Europe 69686 Chassieu cedex France Latitude : 45.743527 / Longitude : 4.971918 >

-Voiture depuis Chambéry/Grenoble et Paris/Genève : Porte Nord Visiteurs A46 (Rocade Est), sortie n°8 : Eurexpo Visiteurs Rue Marius Berliet 69686 Chassieu

-En transport en commun : > De la gare de la Part-Dieu : 30 minutes Tramway T3 jusqu’à Vaulx-en-Velin/La Soie, puis navettes Direct Eurexpo (ligne 100)
> De Lyon centre : 30 minutes Métro D jusqu’à Grange Blanche, puis tramway T5 jusqu’à Eurexpo
> De la gare de Perrache : 40 minutes Tramway T2 jusqu’à Grange Blanche, puis tramway T5 jusqu’à Eurexpo

Au plaisir de vous voir nombreux.

Edit infos :

Augmentation du prix du parking, dorénavant 6€ par voiture.

Merci aux fursuiters de se présenter pour vérifier le nombre d'helpers disponible.
PS : je peux être helper, un lieu est prévue pour les cosplayeurs pour se changer, nous pourrons demander sur place.

Seront présent :

Dracus (fursuit) - week end
Kossetsu (fursuit) - week end
Kalaallit Amaroq (fursuit) - week end
Vanilla (fursuit)
Kai Tee (fursuit)
Koda (partielle) - week end
Chacha - week end
Redmoon wolfen - samedi (helper)
Omega wolfblood (helper et cinéaste :))
Xena1972 - week end
JackNorisk - week end (Helper potentiel samedi)
MeoraHedva (exposant)
Dragonoiide
Wolf (avec ses parents)
Gmorkh
Xena1972
Kenoah
Kagemaru (travail) - week end
Taibron - week end - (Helper Dracus)

Programme de la convention : http://www.asiexpo.com/japantouch/programme/

Vidéo de la meet (merci à Omega Wolf :)) : http://www.youtube.com/watch?v=oMEJa-m3ilo

Photos : DropBox

Moi je suis partant pour Lyon

Je serais probablement présente, au moins pour une journée.

Les gens souhaitant un hébergement, merci de me contacter pour en parler en privé !

Je serais également présent, soit une journée (dimanche) soit le week end, tout dépend de mon travail (voir avoir un stand pour la convention). :)

Je serai bien venue, mais comme il n'y a plus de stands disponibles et que pour moi cela reste une grosse organisation de sortir, je vais passer mon tour.

Amusez vous bien !

J'y passerais peut être selon se que j'ai à faire ce weekend la :)

Y'a moyen que je sois là, après a voir au niveau du boulot

hello je vais voir je serais peut être présent
puis cela me permettra de faire votre connaissance
je suis de Nancy
cela seras certainement ma deuxieme sortie

J'y serai probablement les deux jours. :)

Si quelqu'un veut bien me loger durant cette période, je vous rejoins sans soucis.

pareil a voir pour l'hebergement ... et le voyage ... redmoon on y va en tuture ? j'afrette ma bagnole d'ailleur.

Ba cool ça fait déjà quelque personne :)

L'entrée ressemble à ça

Chacun fera comme il veut, ou bien on peut se retrouver avant les caisses ou à l'intérieur.

Je pense être présent les 2 jours, à bientôt.

Je pense venir avec chacha ya pas de raison vu qu'on est venus l'an dernier (je venais a peine d'arriver dans le fandom a ce moment la donc j'avais reconnu personne)
Vu que j'aurais très probablement fini ma fursuit d'ici là je sais pas si je pourrais la mettre la bas, ou si je le fais ce sera pas longtemps je pense

Retournement de situation, j'ai finalement un stand grâce à la proposition innatendue d'une camarade de longue date. Donc, présente pour gribouiller !

Meora Hedva a écrit:
Retournement de situation, j'ai finalement un stand grâce à la proposition innatendue d'une camarade de longue date. Donc, présente pour gribouiller !

A coté de la cafèt' aussi celui-là? x)

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap