•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Salut le Meute :)

Voilà je vous propose cette sortie :

Image

http://www.animest.net/

L'anim'est se tiendra au Palais des congrès de Nancy, les 23 et 24 Novembre 2013.
http://www.animest.net/informations-pratiques/dates-et-horaires/

Le programme n'est pas encore mis à jour, mais il devrait y avoir des stands de goodies, manga, figurines, associations japonaises ?, des concours de jeu vidéo, de cosplay....
http://www.animest.net/programme/animations/

il y aura de la restauration avec spécialités culinaires originaires du Japon : maki, california rolls, nigirri, onigiri et ramens
http://www.animest.net/informations-pratiques/restauration/

Le mieux est de prendre ces billets en pré-ventes car sinon il faut attendre des heures sur place :P
http://www.animest.net/informations-pratiques/tarif-preventes/

Voilà
alors si cela intéresse du monde, on pourrait envisager une date, prendre nos billets puis se retrouver pour cette animation et peut être faire un tour à Nancy ... :wink:

Faites signe :wink:
@pluche les peluches ;)

La mascotte est vraiment très mignonne *w* ça donne envie :p
Je ne sais absolument pas encore ce que je vais faire cette date là alors je patiente un peu avant de donner ma réponse :3.

J'ai fait une demande pour avoir un stand là-bas, mais j'ai peur de ne pas vraiment être dans le ton. Affaire à suivre.

hello pifle chien54
je vais tous mon possible pour y venir je te tien au courant

@Hukyo et @xena1972 et pour tout(es) ceux/celles qui veulent venir : penser bien à acheter en pré-vente (non j'ai pas d'actions ;) ) car l'année dernière, la queue des "sans billets" faisait plus de 4 heures :-o
PaperDragon a écrit:
J'ai fait une demande pour avoir un stand là-bas, mais j'ai peur de ne pas vraiment être dans le ton. Affaire à suivre.
pourquoi ? :? certaines années on a bien vu des stands autre qu'asiatiques ou ayant pour terme la japonisation :)
ça serai quoi ton thème ?

piflechien54 a écrit:
PaperDragon a écrit:
pourquoi ? :? certaines années on a bien vu des stands autre qu'asiatiques ou ayant pour terme la japonisation :)

Déjà c'est plus animalisant que japonisant, ensuite, ça fait plus illustration jeunesse, et surtout, je reçois pas de réponses de leur part :P

piflechien54 a écrit:
@Hukyo et @xena1972 et pour tout(es) ceux/celles qui veulent venir : penser bien à acheter en pré-vente (non j'ai pas d'actions ;) ) car l'année dernière, la queue des "sans billets" faisait plus de 4 heures :-o
PaperDragon a écrit:

hello je suis allez voir mes les tarif est les places ne sont pas encore en vente.
et ont ce change ou?
ou faut il deja venir habiller ?
la je vais voire avec mon helper ci c'est bon ?
je devrais venir normalement

xena1972 a écrit:
hello je suis allez voir mes les tarif est les places ne sont pas encore en vente.
je sais bien :( mais c'est pas ma faute ;)
xena1972 a écrit:
et ont ce change ou?
alors y a toujours un vestiaire de prévu pour les cosplay et les gens "normaux" :P
xena1972 a écrit:
ou faut il deja venir habiller ?
j'suis pas trop sûr :? avec le temps qui fera c'est risqué :( , pis tu risque de rencontrer des gens pas très tolérant (pour être poli :? )
xena1972 a écrit:
la je vais voire avec mon helper ci c'est bon ?
faites Cher ami :)
xena1972 a écrit:
je devrais venir normalement
C'est cool :)

Pour toutes celles et ceux qui voudront venir, je peux simplement vous conseiller de regarder chaque jour le site de l'Anim'Est concernant les pré-ventes :
http://www.animest.net/informations-pra ... preventes/
afin de voir si il y a des modifs (ben comme moi quoi ;) )

Voilà @pluche les peluches ;)

Ca peut être cool :p, je supposes que le prix du billet ne sera pas excessif mais faut encore que je vois pour le transport, l'hébergement etc...
Je mets une option dessus ^w^

hello piflechien54 une chose qui serais cool cest que l'ont ce donne un point de rdv pour y aller

@xena1972 : bien sûr ;) , pour l'instant j’opterai pour la place de la république (où y a les bus) comme ça :
- ceux qui viennent en voiture peuvent stationner à l'éléphant bleu,
- ceux qui viennent en bus s'arrêteront à la république
- et ceux comme moi qui viendront en bécane pourront stationner à l'emplacement prévu pour les 2 roues :)

Qu'en pensez vous (tous) ? :?
après faut voir à quelle heure et quel jour, mais on n'est pas encore là ... ;)
@plus

piflechien54 a écrit:
@xena1972 : bien sûr ;) , pour l'instant j’opterai pour la place de la république (où y a les bus) comme ça :
- ceux qui viennent en voiture peuvent stationner à l'éléphant bleu,
- ceux qui viennent en bus s'arrêteront à la république
- et ceux comme moi qui viendront en bécane pourront stationner à l'emplacement prévu pour les 2 roues :)

Qu'en pensez vous (tous) ? :?
après faut voir à quelle heure et quel jour, mais on n'est pas encore là ... ;)
@plus

oui ca serai pas mal

Pour info j'y suis comme tout les ans mais pas en fur normal j'en ais pas sinon j'aurai eu une partie ou j'aurai été à moitié en fur et perso prenant mes billet le jour même jamais eu de soucis n_n enfin cette année je les prendrais peut étre en prévente les prix pour deux jour c'est environ 13 euro dans ce n'est pas excessif .. ..

Voili voilou tchous

@Misa : au plaisir de te voir ;) @plus

hello il n'y a pas l'air d'y avoirs beaucoup de mondes qui veut venir .
a tu une idée du nombre de fursuiters et helper qui seront present

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap