•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Pour sa 14ème édition, la Furmiam @ Lille se la joue globe trotter une fois de plus en vous emmenant au restaurant Thaï Enjoy, restaurant thaïlandais rue Nicolas Leblanc à Lille, dont voici la carte. Elle aura lieu le Samedi 28 Septembre 2013. Les inscriptions se font sur le Imagecalendrier FranceFurs (critère éliminatoire : pas d'inscription complète sur le calendrier, pas de place réservée au resto). N'hésitez pas à mettre à jour vos informations en cas de modification de vos disponibilités pour l'event; ne laissez pas un pauvre malheureux sur liste d'attente alors que cela pourrait être évité. Clôture des inscriptions le Lundi 23 Septembre à midi.

Date fixée : Samedi 28 Septembre 2013, resto : Thaï Enjoy, heure et lieu du Rendez-vous : Place de la République, parvis du Musée des Beaux-Arts 12h00.

Pour se rendre au lieu de rendez-vous (qui est vraiment à deux orteils du restaurant) depuis la gare :
- En métro : Ligne 1 (jaune), direction "CHR B. Calmette", descendre à "République Beaux-Arts".
- A pied :
Image

Si vous venez en voiture, il y a un parking payant Place de la République.

Les volontaires, levez la patte/aile/tentacule/appendice au choix ! };8

(Liste au poste suivant)

Convives (non, ce n'est pas un gros mot) :
- Naalik
- Orthank
- Gigi
- cLx
- Hyena "Mange Cocotte-Minute"
- Snokami
- Wylf
- Kasil
- leproengame
- Citronxzme
- Tiwolf
- HyRo
- Akira Tomi
- Garth

Pour l'instant, nous sommes 14. Le groupe est complet.

En liste d'attente :
-

Ohhhhhh tentant cela :3. Je vais regarder pour poser un jour de congé et venir. Je m'inscrirai dès que j'ai eu la confirmation.

je suis de poste du matin, à loos, juste à côté, pour 12 heures, c'est rappé, je fini à 13 heures.

Faites chauffer les cocottes, j'arrive. :dance:

Miom... Thaï... MIOMZ !
(Non, je n'ai pas du tout influencé Naalik pour ce choix)

vache sa fait des lustre que j'ai pas mangée Thai :3 j'en suis pour le moment si j'ai pas de news du taf qui me dirait que je taf le 28.

Bon depuis le temps que je me suis dit que je comptais venir et que je suis pas venu,
je pense que cette fois ci c'est la bonne. :D
Je compte voir par contre si c'est vraiment réalisable mais a priori ça va être goude 8-)

ajoutez une loutre, je viens aussi.

Je pose une option aussi, ça dépendra de ma rentrée la semaine prochaine en fait surtout.

Ok je sais venir, cela tombe tout pil poil. :3

Hiya ^^ j'aimerai venir cela serait t'il encore possible ? =w=

Naalik a écrit:
- Shenzi "Mange Cocotte-Minute"

Mauvaise langue :)

Akira Tomi a écrit:
Hiya ^^ j'aimerai venir cela serait t'il encore possible ? =w=

Naalik a écrit:
Clôture des inscriptions le Lundi 23 Septembre à midi.

Naalik a écrit:
Pour l'instant, nous sommes 13. Le groupe n'est pas complet.

:)

bien je viens ^^ je me suis inscrit sur le calendrier

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap