•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Salut à tous, je suis un habitués des sites communautaires...
je suis l'organisateur attitré des apéros Breton sur un autre site (qui ne porte pas sur le furry)

Est ce qu'il y aurais des interessés pour passer une après midi en groupe un samedi dans les beau jours (pas avant Mai/Juin) ...
Des rencontres ont été organisé à Quimper, Brest, Saint-Malo, Rennes et Nantes.

Petit topo sur l'organisation:

En générale le rdv se fait à 14 heures dans un point de ralliement connus ou historique de la ville...
Ensuite c'est ballade en ville et discussion sur des terrasses autour d'un verre et pour finir un resto le soir.
Les soirée se finissent en générale à 23 h.
Donc prévoir de dormir sur place.
Certaines personnes n'ont pas de voitures et viennent en train, donc pour limiter les frais un covoiturage est organisés.
Sur les différent evenements que j'ai organisé on a jamais dépassé les 15 personnes (ce qui est déja pas trop mal)
ensuite pour le code vestimentaire c'est totalement libre (pas à poile ... hein !!) :lol:
pour le coût de la journée il faut d'abord prévoir le transport (à chacun de s'organiser) puis les bars et resto en moyenne 40€.

Voilou, je pense n'avoir rien oublié :D

N'hésitez pas à me faire part de vos opinions et idée sur ce sujet...
et j'espère mettre une date et un lieu pour une rencontre à venir en Bretagne

ah retourner en bretagne :love:
Une seul journée c'est pas suffisant hélas pour moi car j'habite bien loin :cry:

Ha ça m'intéresse!

Perso, je suis prêt à me déplacer dans à peu près tout le finistère, pour une journée.

Ah tiens ça m'intéresse, ça me permettrai de faire un petit séjour en Bretagne par la même occasion. Il faut que je vois ça selon les dates et les lieux que tu propose (d'ailleurs la côte Finistère m'intéresse plus particulièrement).

Ca m'a tout l'air d'être une bonne idée :)
mais tout dépendra des dates!

Retourner chez moi à Saint-Malo <3
J'aimerais beaucoup mais étant exilé à Paris ça me reviendrait cher pour une journée... Après suivant la date et la possibilité de co-voiturage c'est à réfléchir !

Je pensait organiser une sortie plutôt à Quimper...
déja par ce que j'habite à coté ^^
et surtout pour les gens qui viennent de loin je peu héberger... mon apart est assez grand.

je pensent faire ça un weekend de mai (mais certainement pas le week end du 17 au 20 je serais à lyon ^^)

Ce sera donc Le 15 juin

Mais je vous laisse choisir le lieu ou vous voulez aller...
personnellement si on décide de le faire à Quimper ou à brest on sera pas loin de chez moi et je pourrais héberger du monde...

Pourquoi faire 40 topics sur la même chose ?

Modération Orthank: Fusion des topics
Merci pour l'info

Bonjour, pour mon retour autant faire les chose bien... la dernière foi ça n'a pas fonctionné j'étais même pas motivé en fait :oops:

cette fois ci je propose une aprèm pépère à Quimper pour début janvier 2014 ( ça vous laisse le temps de prévoir comme ça )
donc le programme est simple, visite de la ville suivis d'un apéro et d'un resto... pas de Dress code en particulier, venez comme vous voulez...
Je ne pourrait malheureusement pas héberger car je vis dans un tout petit studio il faudra prévoir...

la rencontre auras lieux le samedi 4 janvier...( ne vous en faites pas il ne fait jamais froid en Bretagne...juste humide)
le lieu de rendez vous sera devant la gare de Quimper à 14 heure...
des questions ?

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap