•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

A la vue du peu de participants restants, j'ai décidé d'annuler la meet, je remercie au passage les personnes qui se sont foutus de notre gue** sans penser même une seconde à une quelconque notion de sincérité. :idea:
:arrow: Si vous avez quelque chose à dire, dites-le en face de la personne concernée.

Merci.

Hello,

Je serais bien partant ce sera pour moi l'occasion de revoir certains et de rencontrer du monde :3

Pour le logement ça se passe comment?

J'ai enfin pu vérifier les dates et ça colle pour moi aussi !

J'ai bien envie d'en être aussi du coup :)

Je me demandais, on pourra faire des trucs en fursuit aussi?

Eh bien aucun problème pour le logement, comme le dit de premier post, je peux loger 4 à 6 personnes et si il y plus de monde il faudra prendre des matelas ;3

Ci dessous sur mon blog, une photo de la plage de Mr Hulot qui de trouve à St Marc/mer, plage célèbre pur être apparue dans le film "Les vacances de Mr Hulot " ^^

Image

Baron a écrit:
Je me demandais, on pourra faire des trucs en fursuit aussi?

Evidemment ;3 pour les sorties et tout, ya un beau parc à St Nazaire et à Nantes l'ile de Versailles et son jardin à ambiance japonisante =3 Si jamais on veux aller faire un bowling ou qquechose comme ça, il suffira de demander à un responsable, on pourra aller le faire avant votre venue si jamais c'est une activité retenue par les participants de la meet ^^

Moi sa peut me tenter mais sa dépendras fortement de la date, 2ième année de BTS ! Vive les EXAMENS ! En plus j'ai pas encore toutes mes dates donc pour le moment je peut vraiment pas vous dire si oui ou non je pourrais être présente ^^'

Ha ça me tente!
Pour les dates peu m'importe.
Et je peux venir avec mon petit matelas gonflable/duvet ^^

Sax a écrit:
Ha ça me tente!
Pour les dates peu m'importe.
Et je peux venir avec mon petit matelas gonflable/duvet ^^

En effet vu que nous manquons de draps pour nos matelas un petit duvet serait bienvenu ^^
Par contre il y a des coussins ;3

Rey a écrit:
Ouais, carrément !
Par contre, est-ce que vous pouvez m'héberger quelques jours après la furmeet ? Car le billet à >200 euros pour 2 jours, m'voyez, c'est assez cher, m'voyez ?
J'espère qu'il y aura de bons sandvichs, en tout cas. [:

Euhh 3 jours de plus ca t'irait ?

Rey a écrit:
foxxxy44 a écrit:
Rey a écrit:
Ouais, carrément !
Par contre, est-ce que vous pouvez m'héberger quelques jours après la furmeet ? Car le billet à >200 euros pour 2 jours, m'voyez, c'est assez cher, m'voyez ?
J'espère qu'il y aura de bons sandvichs, en tout cas. [:

Euhh 3 jours de plus ca t'irait ?

Mais toutafait, ça m'irais.
Au faite, j'suis toujours pas au courrant si il y a des sandvichs de prévu. :l

Pas de problème pour la mangaille si tu met un tout ptitit peu la main à la monnaie ^^"

Oula...vu le trajet si un fur passe dans le coin je serais heureux de covoiturer ^^'

4 heure 11 de trajet donc si quelqu'un passe dans le coin de Longnes, ou Mantes et qu'il dispose d'une place, un grand merci à lui. :)

(Ou me contacter via MP)

En tous cas je te remercie pour la possibilité d'héberger, sa aurais été dur de venir pour moi avec le trajet. :lol:

*Hug à toi* :wink:

Rey a écrit:
J'veux pas n'importe quelle bouffe, je veux des putains de sandvichs !
Si il y en a pas, je ne viendrai pas. :l

Tu veux manger des sandwichs pendant 3 jours ?

Euh je suis pas à 100% sur pour les 3 jours de plus par contre...

Et pourquoi cette question ?

Yop, moi je viens 8-) mais j'ai que 16 ans ça te dérange pas foxxxy ? :|

Chmouss a écrit:
Yop, moi je viens 8-) mais j'ai que 16 ans ça te dérange pas foxxxy ? :|

Nope pas de prob si tu as l'autorisation de tes parents :3

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap