•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Pour ses (presque) 5 ans (et oui, déjà) et sa 12ème édition, la Furmiam @ Lille aura lieu le Samedi 2 Mars 2013. L'heure de rendez-vous est fixée à 12h00 sur la Place de la République, sur le parvis du Musée des Beaux-Arts. Nous irons au Yokohama, un resto jap'. J'ai encore besoin de contacter le resto pour savoir si un grand groupe ne les dérange pas, je vois ça cette semaine. Les inscriptions se font sur le calendrier FranceFurs (critère éliminatoire : pas d'inscription complète sur le calendrier, pas de place réservée au resto. C'est un simple bouton à cliquer, n'allez pas dire que c'est long et difficile à faire). N'hésitez pas à mettre à jour vos informations en cas de modification de vos disponibilités pour l'event; ne laissez pas un pauvre malheureux sur liste d'attente alors que cela pourrait être évité. Clôture des inscriptions le Jeudi 28 Février à midi.

Un ciné est envisageable (étant à deux pas d'une salle UGC) après la bouffe, dépendant des films à l'affiche à ce moment, sujet à débattre.

Date fixée : Samedi 2 Mars 2013, resto : Le Yokohama, heure et lieu du Rendez-vous : Place de la République, Lille, sur le parvis du Musée des Beaux-Arts, Lille, à 12h00.

Les volontaires, levez la patte ! };8

Ceux qui lèvent la patte :
- Naalik
- Orthank
- Niki
- Kasil
- Gigi
- Furrtek
- cLx
- Snokami
- Wylf
- Citronxzme
- Tiwolf
- Nejaa
- sinuso

Liste d'attente :
-

Jap ! :)
*lève la patte en l'air*

moi, moi moi, je suis une loutre, moi !

Les trains d'hiver sont gentils !
11h48 A la gare de : LILLE FLANDRES

Inscrit.

Encore raté :P

Partant !

Idem !

Lève la patte :wink:

Ah que... non (; _;)

j'en serait aussi :P

Moi sa me plairais bien, mais c'est 3 heures de trajet... :|

Je sais pas trop...

Inscrit, Tiwolf s'inscrira ce soir

présent !

... voila ... J'ai le droit de changer de nom maintenant :?

Wish granted.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap