•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Hellaaaw =3

So... Je serai sur Lyon ce week-end et j'amène ma fursuit avec moi.

Ca interesse du peuple de participer à une tite sortie tranquille avec au programme (classique) balade, interaction avec les gens, photos, funny time so fluffy?

J'penses la faire au Parc de la Tête d'Or, j'ai déjà un photographe/helper qui m'accompagnera :)

J'ai aussi pu lire qu'il y avait des gens intéressé de rencontrer des fursuit, ce serait l'occasion pour vous :P

Je sais que j'm'y prends vraiment à l'arrache mais j'ai eu l'idée sur le moment ^^'

Bien évidement tout le monde est le bienvenue, helper, fursuiter, curieux & co

L'heure sera fixé par un p'tit sondage pour arranger tout le monde. La sortie se fera ce dimanche :3

Pitié non pas le seul dimanche ou je suis pas la ><
Monde cruel é.è

Y'as de grande chance que je sois là !!!! :3

BIEN SUR QUE PIOU ! :love: Je n'ai pas pu profiter de trop te parler à la JT, ce sera une bonne occasion !

Jserai dispo sans problème, par contre jsais ps ou est le parc encore XD
Mais j'ai google maps :)

Yaaay c'est bon ça =D

Autrement pour rassurer la peuplasse :P Je discuterai avec vigiles et autre représentant du parc afin de se balader tranquillement sans attirer de mauvaise histoire ^^

Je mettrai à jour les infos sur la sortie samedi :P

Oublie pas de préciser quelle porte du parc ce sera ! :P

Tu comptes faire ça vers quelle heure? :3

Je serais bien intéressé aussi!

Dommage que j'ai pas encore de fursuit, mais si vous me dites l'heure je passerai pour venir voir.

Kai Tee a écrit:
Je serais bien intéressé aussi!
Cool :lol: Avec ou sans fursuit? ^^

Kenoah a écrit:
Dommage que j'ai pas encore de fursuit, mais si vous me dites l'heure je passerai pour venir voir.

Pas grave si tu n'as pas de fursuit :wink: tu es le bienvenue quand même. Pour l'heure, @ Tchouck je vous donne une tranche horaire entre 14-15 heure, pour déjà voir si ça vous convient :)

Meora Hedva a écrit:
Oublie pas de préciser quelle porte du parc ce sera ! :P

Pas de soucie :3 je me renseigne cette aprem' :P Et je vous communiquerai l'endroit pour le RDV, Je pense faire les choses simple, le RDV habituel lors des sortie de Nafie pour sa meet :3 Juste à côté du cinéma et du vélo rouge, la statue ^^'

Oui j'allais te proposer, plus pratique. On a les parkings pour les voitures ! Après moi c'est comme d'habitude, mon tank peut prendre 3 personnes en passagers si il y a des gens à raccompagner ou chercher.

c'est un peut bette d'organisé une furmeet dans ce parc alors qu'une personne le fait déjà tous les ans... sa aurai été bien de trouver quelque chose de nouveau.

furnace a écrit:
c'est un peut bette d'organisé une furmeet dans ce parc alors qu'une personne le fait déjà tous les ans... sa aurai été bien de trouver quelque chose de nouveau.

C'est pas une furmeet... juste faire une balade tranquille pouvoir passer du bon temps.

Une furmeet y a de l'organisation, resto, planning, qui se passe généralement sur deux jours. Là c'est une simple rencontre entre une poignée de personne... on est pas comme chez Nafie , y a pas une 30ene de furr. ..

ah ok, c'est juste passager histoire de marquer ta venue et rencontre les furs des alentour quoi... une furmeet n'a pas forcement sur deux jours tu sais, les miennes ont toujours duré qu'une journée et il n'y as pas forcement un restau. ^^

pour l'autorisation je croi que tu dois la faire en mairie, et sur place les gardien sont la police municipal. il me semble que c'est ce que j'ai crue voir la dernière fois que j'y suis allée. mais je ne sais pas si ils peuvent accepter sans la mairie. la dessus je croi que seul nafi pourrai de le dire. suivant les région sa peut différé. en tout cas bon courage et j’espère que vous aurez beau temps la bas ;)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap