Kossetsu a écrit:
Tu peut participer à des sorties organisées du côté de Lyon, puis quand tu auras saisit le fonctionnement d'une sortie fursuit, en proposer une toi même peutêtre ? Mais j'insiste sur le fait qu'organiser une sortie fursuit ce n'est pas si facile que ça, c'est important que tu ailles à plusieurs évènements avant d'en faire une toi même. Sinon tu peut juste proposer un ciné - resto entre furs, sans costumes, juste pour connaitre un peu les gens

C'est un peu plus simple du coup, tu n'a qu'à indiquer clairement date, horaires et lieu de rencontre, et être présente quand ça aura lieu 8D ( ça parait con mais on a eu des accidents comme ça, ou l'orga n'était même pas présent pour sa sortie .. ).
Faut être idiot pour organiser un truc et pas y aller XD autant annuler si la personne peut pas.
Et pour les évènements, j'ai cherché s'il y en avait mais à part la japan touch je n'ai rien vu de spécial. Après ouais je peux organiser un truc comme tu dis mais bon je pense pas que je serais à l'aise après si ya trop de gens, car comme je l'ai dit je suis super timide. Donc je pense que trois maxi ce serait déjà pas mal ^^"