Omgos
Ville + département : Bah euh, je sais pas, ya beaucoup à découvrir dans chaque ville et chaque département, même par chez moi je connais même pas le quart de tout ce qu'il peut y avoir d'intéressant...
PARTICULARITÉS Claustrophobe (peur des endroits fermé, cavernes, ascenseurs...) : Avec du monde? non. Vertige : Oui, mais c'est pas un soucis, un peu d'adrénaline ne fais pas de mal! Asthmatique : Nan. Fursuiter : Pour un road trip? Risque pas!
TRANSPORT Prix maxi : Alors là, j'en sais rien, ça dépend aussi de l'endroit où on va, si on doit prendre le train pour aller dans un autre département, 'faut prendre ça en compte dans les frais, en plus de la bouffe, du prix d'entrée pour les attractions ou lieux à visiter (accrobranche, chateaux, etc). Alors franchement je sais pas, mais du coup tu fais bien de préparer ça un an à l'avance! ^^ Distance maxi : De préférence dans les limites de la France. Permis : d'ici le printemps, j'espère bien! Voiture : Idem. Si oui, combien de places? : 5 places.
HÉBERGEMENT Prix maxi : idem que l'autre question d'argent, je sais pas, mais je préfère pas trop cher. Quitte à faire un road trip, autant le faire dans les règles, à la belle étoile et tout! Tente : Oui Mobile Home : Non
INTÉRÊT Balade en nature : Oui Visite d'une ville : Oui Acro-branche : Oui ! ! ! Escalade : Moui... Canoë-Kayak : ça dépend la qualité de l'eau, si ya plein d'algues partout, je préfère pas! Baignade (mer, rivière) : Oui! surtout en rivière! j'en ai pas souvent eu l'occasion, mais de ce que je m'en souviens, c'était de bons souvenirs! Zoo : Ouééééé !!! Des Nanimos !!! Musée, Monument : Oui
|