•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Salut tout l'monde !

As the title says, ce serait cool d'aller à la Gay Pride de Marseille qui se déroule demain (le 07/07/2012), histoire de danser sur de la loud music au soleil, de voir des bears avec des drapeaux qui ont une patte dessus et se dire naïvement qu'ils sont furs, de danser sur de la loud music, de voir des gens cools et d'autres moins cools, de faire la fête de la soir et danser sur de la loud music.

So, anyone ? :)

Je sais, je m'y prends tard ! Pour ceux dans le coin qui m'ont sur Facebook, hésitez pas à récup' mon numéro pour me joindre plus facilement et me proposer un truc, sinon envoyez moi un MP et j'vous passerez mon tel' (ou envoyez moi direct votre numéro, sinon :D).

Et promis, pour l'année prochaine je poste après demain. :D

Je vais tenter de venir cette fois, en espérant qu'il y ait du monde !

Mieux vaut tard que jamais !

Je spawn je viens :)

Rien que pour les bears je pourrais venir, mais en fait non, ça fait loin quand même :(

Des beaux bears avec un accent bien de chez nousg' ! Cong' !

Fanamy a écrit:
Des beaux bears avec un accent bien de chez nousg' ! Cong' !

Murr :3

Ah non, c'est murr que s'ils la ferme. :3

So, Ghilem, Courou' et moi allons à la Gay Pride demain. On participera à la marche et le soir on ira faire la fête au Dock des Suds (ou ailleurs selon l'ambiance).

Si quelqu'un veut me contacter pour nous rejoindre (ce dont je doute, mais... :p), y'a mon numéro sur Facebook, et sinon je checkerai mes MPs demain avant de partir.

Des bisous.

vous faite une sortie fursuit ou sans ???

quelqu'un va filmé ???

Sans Fursuit, parce qu'on en a pas et qu'on a rien organisé à temps.

Quand aux caméras, je filmerai pas parce que je veux être dans l'instant et que j'ai pas le matériel adéquat. Par contre y'aura des vidéos amateurs et d'autres plus officielles de l'événement.

Also, c'est juste la gay pride et une sortie entre amis, pas vraiment une furmeet.

ah ...je ne connais pas la gay pride c'set pas ça que je demande ^^ vivement les vidéo ^^

Tu veux des vidéos de la gay pride?

si tu en as oui s'il-te plais petite luciole ^^

Que quelqu'un nous vienne en aide.

Sinon, c'était bien, et la soirée aux Dock des Suds c'était awesome, même si on s'est barré tôt.

y avais des ours ? :3

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap