•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Salut, les enfants :lol:

Je propose une deuxième petite Meet chez Mickey le samedi 14 juillet. Rendez-vous à 9h15 devant l'entrée de Disney Village. La meet se finira entre à 19h et 23h.
Je peux faire entrer 14 personnes dans les parcs Disney pour 20€ par personne. Attention le parking et à 15€ pour ceux qui viennent en voiture.

Participant
1 :Vector
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :
10 :
11 :
12 :
13 :
14 :

Avec Pass
1:RED Waschigel
2:Fénomal
3:Buster

C'est un peu con puisque tu pointes ça pile poil sur la Japan Expo... Justement j'y vais le samedi =/ sinon on aurait pu avoir 15 personnes en plus de nous 3.

RED Waschigel a écrit:
C'est un peu con puisque tu pointes ça pile poil sur la Japan Expo... Justement j'y vais le samedi =/ sinon on aurait pu avoir 15 personnes en plus de nous 3.

samedi 30 juin c'est bon

Pour les autres je pense, je ne pourrai pas venir, suis a Bruxelles, je rentre le soir.

Chaud, a savoir qu'il y a une meet le 15/07 aussi ;o

Trop con, j'y vais le 28 juillet ...

Ps : comment tu as des places à 20E :shock: ?

djem a écrit:
Trop con, j'y vais le 28 juillet ...

Ps : comment tu as des places à 20E :shock: ?

avec mon pass disney

Tu peux même compter 14 personnes j'aurais 4 places de dispo cette semaine là.

RED Waschigel a écrit:
Tu peux même compter 14 personnes j'aurais 4 places de dispo cette semaine là.

ok red :P

Je viens. :P Et avec mon passe découvert, mon entré est gratuit ce jour la. ^^

ok

du coup c'est le 14 ou le 30 juillet ?

Miroki a écrit:
du coup c'est le 14 ou le 30 juillet ?

Le 14 Miroki :P

Juste pour éclaircir les choses, Disney c'est le samedi 14 juillet, fête nationale pour les français... La meet a Orgeval c'est le dimanche 15... C'est pour ceux qui veulent compléter le Weekend =3 Si besoin est je peux loger du monde (15 min en voiture de disney)

Tiens, tiens! Je pourrais poser mon lundi et venir vous rendre visite sur les 2 jours ! :oops:

Je pensais faire une vidéo de la sortie d'Orgeval (et éventuellement fursuiter un peu), maintenant je me tâte pour la meet Disney aussi : une caméra prosumer ça rentre chez Disney en dehors de la soirée d'Halloween ? Mais RED, tu vas à la JE ou à la meet Disney, en fin de compte ?

Si votre meet commence dès 9h15 et que j'y participe, il faudrait que je parte de chez moi vendredi soir.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap