•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Trop peu de monde, pas de moyen de transport, donc j'annule merci quand même u_u

Possiblement intéressé, je sais pas encore ce que je fais ce week-end, je te confirmerais ça plus tard . :)

je serais bien venus mais c en période scolaire :cry:

Et bien ca me tente bien de venir :)

Beinh écoute, tenez moi au courrant ^^ par MP sur le forum ou sur le topic, je te met en attente sinuso

d'un coté ..c'est pas cher .... de l'autre ...c'est en bas de la France ......crotte ....

J'aimerais bien que ceux qui ne sont pas censé venir, ne poste pas sur le sondage ... c'est débile.

Scotty a écrit:
J'aimerais bien que ceux qui ne sont censé venir, poste sur le sondage ... c'est débile.

Dans la mesure ou je pense que je vais avoir besoin d'un herbagent pour la veille ou le lendemain car je ne peut pas faire l'aller retour dans la même journée, et que je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ça avec mon boulot, je ne pourrait te répondre que lorsque j'aurais une solution :p

Sinuso a écrit:
Scotty a écrit:
J'aimerais bien que ceux qui ne sont censé venir, poste sur le sondage ... c'est débile.

Dans la mesure ou je pense que je vais avoir besoin d'un herbagent pour la veille ou le lendemain car je ne peut pas faire l'aller retour dans la même journée, et que je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ça avec mon boulot, je ne pourrait te répondre que lorsque j'aurais une solution :p

Si tu veux je peut t'offrir l'hospitalité dans mon humble voiture ! Bon c'est une saxo mais c'est mieux que de dormir dans un carton . :D
Vieeeeeeeeens !

je sais pas pourquoi mais dit comme ça j’hésite franchement :p

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap