•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Salut
Je propose une petite meet chez Mickey qui aura lieu le dimanche 5 février a 9 h 00 devant l'entrée de DisneyVillage et ce finiras soit à 19h soit à 20h.
Je peux faire entrer 10 personnes dans les parcs Disney et c'est 20€ par personne attention le parking et à 15€ pour ce qui vient en voiture.

Participant
1 : FURNACE
2 : FENOMAL
3 : BLACKTEDY
4 : MAXIS
5 : SINUSO
6 :
7 :
8 :
9 :
10 :

Compte sur moi camarade lapin :wthpt:
On sa va rendre visite a notre grande souris ^_^

blacktedy a écrit:
Compte sur moi camarade lapin :wthpt:
On sa va rendre visite a notre grande souris ^_^

Ok cool :lol:

Cela me tente bien :P

Je te tiens au courant ^^

Merci de cette proposition en tout cas =P

Rosa a écrit:
Cela me tente bien :P

Je te tiens au courant ^^

Merci de cette proposition en tout cas =P

Ok

Je pose un option a confirmer, je saurais plus dans demain ou après demain

Sinuso a écrit:
Je pose un option a confirmer, je saurais plus dans demain ou après demain

okok

Je pourrai venir mais ce ne serait qu'à partir de 13h environ, mais pas besoin de me faire entrer par contre. C'est ok oopas ?

Maxis a écrit:
Je pourrai venir mais ce ne serait qu'à partir de 13h environ, mais pas besoin de me faire entrer par contre. C'est ok oopas ?

ok oui :)

Ok super, je serai dans le parc à 13h alors. Par contre faudra voir pour un point de rdv ou quelque chose du genre.

Maxis a écrit:
Ok super, je serai dans le parc à 13h alors. Par contre faudra voir pour un point de rdv ou quelque chose du genre.

OK tkt appel avant 13h pour qu'on ce donne le point de rendez-vous alors. :lol: tu as mon numéro de tel

Trip Fan Parc et Buster sont heureux de vous acceuillire dans son équipe le 5/02/12 à 9h devant le Disney Village !

purée le montage .................O.O

bravo buster ^^

Cosmic a écrit:
purée le montage .................O.O

bravo buster ^^

Merci

heu.....tu sais y a déjà une meet par ans a Halloween a DisneyLand donc je sais pas si cela va être possible pour le parc a moins que tu ai déjà vus ça avec eux

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap