Hello la populasse. Je m'y prends tard, mais j'ai beaucoup à faire. Donc...
Nouvelle réunion "Projets" ce Samedi 14 Janvier, toujours à l'Arbre à Cannelle, 14 rue Linné dans le Ve arrondissement de Paris. Vous êtes tous invités à proposer vos projets, même si vous habitez loin, que ce soit pour vous aider à préparer une sortie/meet, une idée à mettre en place (logistique etc...)... bref tout ce qui vous semble en valoir la peine. Vous pouvez même tout simplement proposer votre aide. ^^ Bien sur, nous ne sommes pas là pour vous piquer vos idées, ni pour tout faire à votre place, on est avec vous pour vous aider.
On se retrouvera devant la sortie du Métro Jussieu (lignes 10 et 7) Samedi à 14 heures. MERCI DE M'ENVOYER UN MP POUR CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE. Merci de prendre vos dispositions pour arriver à l'heure, (et de mettre votre réveil pour certains... hein Flippy?) vous pouvez éventuellement manger sur place pour ceux qui le souhaitent et qui n'auraient pas mangé ce midi.
PARTICIPANTS : Carafe : Confirmed. Fénomal : Confirmed. Kossetsu : Confirmed. Noon : Confirmed. Ometochtli : Confirmed. Prof. Théodose : Confirmed. Redmoon Wolfen : Confirmed.
RED Waschigel : CONFIRMATION ANNULÉE.
|