•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Les organisateurs du marché de noel de la defense [92] nous on autorisé l'acces en costume. On propose donc avec penpen une sortie la bas, le samedi 18 decembre. Le lieu se trouve sur le parvis de la défense entre le Cnit et les 4 Temps en face de la grande arche. Les décors sont vraiment simpa il y a moyens de faire de très belles photos. Il y aura très certainement du monde et beaucoup d'enfants. Le rdv sera à 15h au point info du marché. On aura besoin de photographe et helpeur.
Participe :
Arzhurenn, Penpen,Tercyn,Pr. Theodose, Nejaa, Blacktedy, Buster Participe peut etre : Miroki, Fenomal

erff désoler harzu je travail le samedi >_<

Je compte participer en tant qu'accompagnateur, en espérant quand même qu'il ne fasse pas trop froid.

oh la chance ...^^ j'espère que vous ferais de belle photo ^^

sa m’intéresse, mais c'est à voir, ils annonce de la pluie donc je sais pas trop.
j'ai une autre question, comment les fur viennent ? en voiture et il se change ensuite en arrivant sur place ?

J'y serais en tant qu'helpeur, par contre je n'ai pas de portable donc si j'ai plus de 15min de retard ne m'attendez pas.

dans ce genre de cas, il est assez courant qu'on viennent en voiture ou ceux venant autrement retrouve le premier cas et se change dans le parking, personnellement c'est ce que je compte faire.
on a été faire un reparage avec arzhurenn
idealement on propose de ce reunir sur le point info a 15h
Image

je pose une option aussi^^

Nejaa je te met en participe ou peut etre ?

en participe ^^
je devrai pas avoir de problèmes a être là

Salut tous je me joindrais peut etre a vous (helpeurs) (a confirmer) avec BUSTER (photographe) et Akira Tomi (helpeurs)

Y aller le week end avant noel? Vous êtes suicidaires? :lol:

à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire^^

ça m'intéresse, je viendrais peut-être. ^^

bon pour moi et Buster c est bon mais pour Akira Tomi c est dead

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap