•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Le festival de la BD d’Angoulême approche à grand pas et je me demandais juste si certains d'entre vous avait l'intention d'y mettre les pieds?
Pour infos:
http://www.bdangouleme.com/
Pour ma part, je roderais sans doute autour du stand des "impressions nouvelles".
Je ne pourrais malheureusement héberger personne, mais un petit bonjour, ça mange pas de pain ;)

ouais, j'y serais, si je trouve une solution de garde pour mes enfants.

en dédicace espace nouveau monde, auteurs de Lorraine, stand phylactère.

A voir suivant la situation, mais j'aimerai y aller =)

C'est un festival auquel j'aimerai vraiment aller, mais pour 2012 je sais vraiment pas si ça va être possible, j'vais envoyer un mail à la FNAC pour voir s'ils proposent le Pack Billets à départ de Marseille/Aix, et selon le prix, why not.

Je viendrais avec plaisir :)

Pour les parisiens, je viens de voir que la Fnac proposait un pass "festival + TGV" qui pour 50€ comprend un aller retour Paris Angoulême a faire absolument dans la même journée ainsi qu'une entrée au festival.

Est ce que quelqu'un pourrait eventuellement m'hebrger sur place (a moins que je ne fasse l'aller retour dans la journée ...)

Pour ceux qui peuvent venir quel jour serait le plus simple pour vous ?

Il y a des bonnes chances que j'y sois pour le week-end, accompagné d'une amie à moi. ~ :wink:

Image

bon, c'est sur j'y suis, j'ai reçu mon badge, j'ai trouvé à faire garder les enfants... et j'ai Signé le BAT chez l'imprimeur... OUIIII, mon premier album relié de strip est édité et sors officiellement pour Angoulême !!!!

félicitations ;)

briareos a écrit:
bon, c'est sur j'y suis, j'ai reçu mon badge, j'ai trouvé à faire garder les enfants... et j'ai Signé le BAT chez l'imprimeur... OUIIII, mon premier album relié de strip est édité et sors officiellement pour Angoulême !!!!

Moi y en avoir vouloir t'en commander un ! :3

Super! Je pense que je t'en prendrait un aussi ^^

Je serais éventuellement là en fonction de la date choisis et de la possibilité d'une âme charitable pour être m’héberger sur place

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap