•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Griphass a écrit:
17 decembre 2012 a partir de 13h00.

Griphass a écrit:
17 decembre 2012.

Griphass a écrit:
2012.

Just... lol. Ça, c'est s'y prendre en avance !

HAHAHAHA ...j'avait pas remarquer HAHAHAHAHA

c'est sur ....c'est de l'avance ...LOL

Bien que l'idée soit bonne, je pense que c'est une période assez difficile pour poser des furmeets. Pour les étudiants ce sont des périodes d'exams et pour les travailleurs c'est pas de tout repos non plus ^^

Bon courage à toi :)

dans quelques temps, où toujours à noël?

ah bin ce coup ci tu t'y prends à l'avance^^
Perso je ne sais pas si je serais encore dans le coin dans un an.

Il est ridicule ce topic, comment quiconque pourrait s'engager (de manière sûre) à faire quoi que ce soit dans un an (sachant qu'en général en novembre / décembre toutes les propositions de fêtes emmergent) ?

D'ici un an le topic aura sombré et il faudra en refaire un autre pour rappeler à tout le monde qu'il se passe quelque chose de toute façon...

darkou a écrit:
Il est ridicule ce topic, comment quiconque pourrait s'engager (de manière sûre) à faire quoi que ce soit dans un an (sachant qu'en général en novembre / décembre toutes les propositions de fêtes emmergent) ?

D'ici un an le topic aura sombré et il faudra en refaire un autre pour rappeler à tout le monde qu'il se passe quelque chose de toute façon...

et bien dans ce cas il repostera dans un an^^ pas la peine de venir gueuler, moi je trouve ça prévenant...

Je propose de créer un topic "christmas furmiam" pour les dix prochaines années à venir, et de recréer un topic chaque année pour rappeler l'existence de chacune d'entre elles, ça c'est être prévenant !

lol...ou sinon on essayes de faire ça au début de l'année 2012? (perso je préférerais à Genève, c'est moins loin de mon trou)...

Cain a écrit:
darkou a écrit:

et bien dans ce cas il repostera dans un an^^ pas la peine de venir gueuler, moi je trouve ça prévenant...

Personne ne gueule ici. :D

Comme dis sur facebook je serais surment là le samedi 15 dec. 201

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap