•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Ouep, je sais, je m'y prend tôt ! :P Mais comme ça, ça vous laissera le temps de vous libérer (et de faire régime avant de vous empiffrer) !

La 8ème Furmiam @ Lille aura lieu le Samedi 12 Novembre 2011, et l'heure de rendez-vous est fixée à 11h45(*) sur la Grand' Place (face au Furet du Nord). Nous déjeunerons à La Vieille France, la petite sœur de la Vieille (située juste en face). La taille du groupe est, pour l'instant, limitée à 12 personnes, question de convivialité(**). Les inscriptions se font sur le forum, via MP à ma personne uniquement (mais cela ne vous empêche pas de poster ici aussi ;) ).

Date fixée : Samedi 12 Novembre 2011, resto : La Vieille France, heure et lieu du Rendez-vous : Monument de la Grand' Place de Lille à 11h45, nombre de places restantes : 0.

Les volontaires, levez la patte ! };8

Ceux qui lèvent la patte (et dont j'ai reçu un MP):
- Naalik
- Orthank
- Snokami
- Wylf
- Hiro
- Morkheleb
- Fenax
- Citronxzme
- Sinuso
- Furrtek
- Don Ratta
- Carafe
- Won_Xi
- Gigi

Ceux qui lèvent la patte (et dont j'ai reçu un MP aussi) mais qui doivent attendre une place libre :

Ceux qui lèvent la patte mais dont je n'ai pas reçu un MP :
-Shuuya

(*) : L'heure de rendez-vous pourrait évoluer en fonction du restaurant et/ou d'impératifs majeurs. Merci de votre compréhension.
(**) : La taille maximale du groupe pourrait évoluer (à la hausse ou à la baisse) en fonction du restaurant, mais serai limitée à 14 personnes grand maximum. Merci de votre compréhension.

*lève la patte* j'en veux :)

J'attends ton MP, bourrique ! :P *fuit*

Naveux ! J'vais essayer de rameuter monsieur châ aussi.

*lève deux pattes*

*lifts a horn*

Je serai probablement là même si c'est lointain dans le lointain temporelloesque.

patte =^_^=

* lève la papatte *

Normalement partante, à confirmer d'ici là

*fait comme les autres, et leve aussi la patte*

*leve la patte*
je vais vider le resto. ^^
ha erf j'arrive trop tard ... bon bah tant pis ^^

En retard certes mais... *lève la patte*
S'il y a une place en rab je me joindrai volontiers. ^^

Petit effort demandé au restaurant.
Nous serons donc 14 ce 12 Novembre pour une bonne pitance chez La Vieille France.

Haku/Won-Xi, vous avez vos places :P

Super ! Merci d'avoir fait le nécessaire :)

suite a quelques souci ( travaille ) je me voi obliger d'annuler....
désolé ,
bonne appetit a tous de ma part.

Arf :|
Bon courage pour ton taf.

Dernière ligne droite pour profiter de la dernière place pour la furmiam !

EDIT : c'est re-complet !

je ne pourrai hélas pas participer a cette furmiam même si j'en avait bien envie ..
mais je peu pas vue que je suis chez mon père et que je suis bloquer la bas, mais aussi que vue que je n'avait pas internet je n'était pas au courant ^^"

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap