•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Bonjour à tous,
-Moi, Mairusu Paua j'organise ma première FURMIAM (pique-nique) à Paris au Parc Montsouris qui se déroulera un dimanche! Pour que tout le monde puissent venir :3
Rendez-vous devant à Cité Universitaire de Paris Arrêt RER B vers 11h00, départ pour le parc à 11h45. *voir plus tôt si tout le monde et présent en avance*

(vous pouvez rapporter ce que vous voulez, si vous voulez prendre pour plusieurs personnes cela ne pose aucun problème :wink: )

LISTE:
- Mairusu Paua
- Gigi (peut etre)
- Kossetsu (option)
- REDMOON WOLF
- Arzu +1
- noxy +1
-Tercyn (attente confirmation)
-Matapan (attente confirmation)
-Bibifok
-Spirale (attente conf)
- Deihnyx
- Pr Theodose
- Angel

Ne serait-il pas plus judicieux de se donner rendez vous à la Cité Universitaire de Paris Arrêt RER B ou Tram 3...?

RED Waschigel a écrit:
Ne serait-il pas plus judicieux de se donner rendez vous à la Cité Universitaire de Paris Arrêt RER B ou Tram 3...?

ah oui ^^' merci pour l'info :3

Ca peut être intéressant et pas bien loin de chez moi, +1 :)

Super un pique nique ! ... :arg: dommage j'habite trop loin :/

Je met une réserve pour cette sortie.

trop loin!
bon courage à toi!

Tiwolf a écrit:
trop loin!
bon courage à toi!
mouai....

Dommage, je n'aurai pas ma photo :P

Malheureusement pour moi ça ne jouera pas, ça aurait été avec grand plaisir, mais les dates ne conviennent pas à mon (strict) emploie du temps :3

Par contre je serais surement là en octobre juste avant les dates de la Fur Halloween, j'organiserai surement une mini furmeet sur Paris avec Furnace vu que je passerai une semaine chez lui (et si ça lui dit de faire un truc) :)

Bonne journée et bonne chance :)

Message supprimé.

C'est souvent une bonne idée de mettre un espace entre le rendez vous et le départ, histoire d'attendre les possibles retardataires. Souvent on discute, simplement.

je vient avec mon conjoint !

je serai présent avec mon homme si cela ne pose pas de souci.

noxy a écrit:
je serai présent avec mon homme si cela ne pose pas de souci.

génial ! peu-être que je vais enfin te voir ^^ ...(enfin si je peu aller a paris)

Haa intéressant ! je vais essayer de venir aussi :D !!

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap