•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Bonjour à tout mes furrs =3
Si je poste ce sujet aujourd'hui c'est pour vous informer, vous furrs de toute la France, de l'organisation d'une Furmeet dans la ville Phocéenne : MARSEILLE !

Organisée par vos Drago-Felins préférés (oui je sais) : Firespike et Gaven (Owii c'est mwaaa !)

Jour : Samedi 20 Août 2011 (Date à débattre !)
Lieu : Marseille
Heure de début : 10H =3
Programme de la journée :
- 10H : Rendez-vous au Parc Borély !

Google Map : http://maps.google.fr/maps?q=Parc+Bor%C ... 17&iwloc=A

- 12H/13H : Nom Nom vers le Prado (McDo, Quick, Snack, ce que vous voulez)
- 14H : Jeux de plateau au parc OU sur la plage avec les activités qui s'en suivent =3

Amener :
Des sousous pour manger =3
Matériel de Dessin pour ceux qui seront inspirés par le vent marin
Éventuellement une ou deux guitare pour les musicos
Jeux de plateau ou autre (Du genre "Les Loups-Garous de Thiercelieux", etc ...)
Un maillot de bain !

Merci de me signaler qui sera présent ! =D

Participants :
Gaven
Firespike
Origamyst
Nejaa
Luciole
Yuurei
Miacis
WildRaven

Bien évidement, tout le monde est le bienvenue =) (Je parle des Lyonnais, Basques, Franceiliens, tout la France quoi =3) !

Parceque toi t'es neutre è_é
Nan bien sûr les Suisses, Belges sotn bienvenus

Bah moi j'suis d'accord, si quelqu'un peut m'amener de la gare Saint Charles jusqu'au parc, parce que je connais pas du tout c'te ville moi ! :?

Origamyst a écrit:
Bah moi j'suis d'accord, si quelqu'un peut m'amener de la gare Saint Charles jusqu'au parc, parce que je connais pas du tout c'te ville moi ! :?

Ne t'inquiète pas, je serais à St Charles pour amener les furs qui viennent par train :3

Oh yeah ! 8-) Enfin moi j'arriverais en bus, j'ai pas encore regardé l'heure. Je te tiendrais au courant ! comme les horaires dépendent des jours...

hey j'suis pas contre de venir :) quelqu'un a un ampli portable ou je droit me remettre a mon électroacoustique? :3
Si il y a besoin de guides je suis là aussi, je connait pas la ville comme ma poche mais je peux quand même me reperer pour aller au parc Borély ^^

Le loup garou de thiercelieux!
c'est une excellente idée, et c'est cool pour une meet :p

Nejaa j'ai bien un petit ampli de 25W Ibanez mais il requiert une prise XD
Tiwolf, tu viens donc ? =3

euh.. non, c'est un peu loin de chez moi et venir qu'une journée ça serait un peu la déchéance financière :S

Gaven, j'en ai un de la même puissance de chez fender mais même problème -> prise xD..

Tiwolf, il n'y aurai pas eu mon stage jusqu'à début septembre j'aurai pu te garder à la maison pendant la semaine après ^^

Je pose une potentielle option.

moi aussi une option mais plus que douteuse, sous réserve d'avoir le financement pour le train et un hébergement sur place.

il y a une grande possibilite de me voir a marseille si je peux etre heberger.

Bon je vous met en option en attendant confirmation =)

Ca me tente bien, faut voir :)

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap