•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

le 6 novembre , le site loup.org et plusieurs associations organisent une
grande manifestation a paris sur la place du pantheon contre
l'amandement autorisant la chasse au loup.
Plus d'infos sur http://www.loup.org/sommaire.html et surtout sur le forum.
Corrsk et moi y allons, deja :roll:

Affirmatif, ta oublier de préciser les horaires mon cher ^^ Tu ferais pas un bon niouzeur =P
Entre 13h et 14h jusqu'a asser tard (Le RDV de 16h chez le dentiste on peut l'oublier hein)
Moi et Hérios (Et d'autres de lameute) se retrouveront sans doute a Cardinal lemoine, Pour ceux que ca intérresse de s'y retrouver avant d'aller au Panthéon.

Faut que l'on y soit! Moi je suis déjà Beastofgaia sur La-meute!!! (Coucou Corrsk et Herios!)

Je viendrai à la manif si j'estime que ça ne portera pas encore plus préjudice aux loups ... en décrédibilisant totalement les mouvements de protection des loups. Ils le sont déjà assez, leur parole n'étant pratiquement pas écoutée.

Si malgré le mot d'ordre, la violence l'emporte je m'en irai ... ce serait donner un coup fatal aux loups, selon moi (aux vrais, pas à ceux de nos rêves).

J'hésite, donc. A voir, à moins que vous arriviez à me convaincre en un coup ^^

PS : et si vous êtes des habitués de la meute, discutez avec les trois modérateurs qui ne sont pas aimés de tout le monde, leur vision sur ce sujet est instructive ^^

Je pense qu'il faudrait éliminer un des 2 sujet de cette manif (Imoprtante certes mais bon...)
Je vais pas reposter, donc mon autres post est ici

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap