•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Après la bonne expérience du pique-nique a Lille v1 initié par Cosmic, il aurait été dommage de s’arrêter la.

C'est pour ça que je vous propose une v2 de ce pique-nique le Samedi 18 Juin.

Le principe de chacun fait a manger pour 2 ou 3 personnes et tout le monde partage avec tout le monde me semblait très convivial, c'est pour ça que je propose de recommencer ainsi.

Le point de rendez vous sera a la fontaine devant la gare de Lille Flandres aux environs de 12h.

Qui n'en veux ?

- cLx
- Don Ratta +1
- Fenax
- furrtek
- Hyro
- Sinuso
- Snake
- Tiwolf (?)
- Valkan

Et biensur, la boule bleue sera là.

Il faut que je regarde mon emploie du temps , mais sinon j'en suis ! :wglee:

Sans moi !

Normalement comme je te l'avais dis , tu peux compter sur moi.

Corneil G a écrit:
Sans moi !

Peut etre une prochaine fois

Corneil G a écrit:
Sans moi !

Navré que tu rates l'appel du 18 juin!

A regarde mon emploi du temps également (en théorie libre), mais comptes-moi dedans :)

attention aux manif a lille le 18 juin :wink:

Hattoushin a écrit:
Navré que tu rates l'appel du 18 juin!

A défaut je raterais pas la pioche !

Ca tombe pas tres bien comme date pour moi, mais de toute facon je suis pas du tout pique-nique, donc je risque pas de venir vous embeter.
Un probleme par contre, si jamais chacun de vous fais a manger pour deux ou trois, donc a 6 personnes par exemple vous allez vous retrouver avec assez de nourriture pour 12 à 18 personnes, non ?
Ca risque pas de poser des problemes ou du gachis ? Ne vaut il mieux pas que chacun prenne style un plat et qu'il y ai assez pour deux ou trois, mais ne prenne pas un repas complet. Style deux qui amenent des entrées, deux autres des plats principaux et les deux derniers les desserts, ou un truc du genre et de voir peut etre avant pour les allergies et interdits alimentaires entre vous ?

aoikitsune> C'est exactement ce qu'il s'est passé en gros à la précédente. Chacun avait ramené un petit plat (où plusieurs) ce qui nous a permis d'avoir assez à manger, sans qu'il n'en reste trop non plus ^^

J'en viens ^^

Je viendrai peut être, à confirmer

cLx a écrit:
J'en viens ^^

C'est déjà passé le 18 juin ? :P

dommages ,ce sera pour la prochaine fois Rey ^^

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap