•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

1 place libre ! :)

La 6ème Furmiam @ Lille aura lieu le Samedi 14 Mai 2011, et l'heure de rendez-vous est fixée à 11h45 sur la Grand' Place. Pour le restaurant, nous retournerons à la brasserie La Chicorée, cette brasserie lilloise typique. La taille du groupe est limitée à 12 personnes, question de convivialité. Les inscriptions se font sur le forum, via MP à ma personne uniquement.

Date fixée : Samedi 14 Mai 2011, resto : "La Chicorée", heure et lieu du Rendez-vous : Monument de la Grand' Place de Lille à 11h45.

Qui n'en veut ? };8

Ceux qui en veulent :
- Naalik
- Orthank
- Snokami
- Aoikitsune
- Fenax
- Furrtek
- Citronxzme
- Wylf
- Djem
- Gigi
- Hattoushin

Ceux qui en veulent mais qui doivent attendre une place libre :

Date limite pour la réservation : 3 Mai à 12h.

j'en suis :silly:

J'y serai aussi ^^

J'y serais aussi ^^

Cela sera ma première Furmiam et première rencontre avec d'autres furry ^^

heu .... je peux venir aussi ??? par contre je ne vois pas du tout ou c'est ...^^ !!!

Le rendez-vous est fixé sur la Grand' Place de Lille (au niveau de l'immeuble de la Voix du Nord). Itinéraire à partir de la gare Lille-Flandres. Ceci dit, le groupe est complet pour l'instant (comme indiqué en tête du message). ^^"

je vais attendre ....^^ sinon je vous regarderais pas la fenêtre ...^^ !!
et l'après-midi vous allez faire quoi ???

C'est une furmiam, donc un resto entre furs, je ne contrôle absolument pas l'emploi du temps des gens avant et après le repas. ^^

ÉDITION DU 27 AVRIL : Mise-à-jour de la liste des convives.

Le double-post, cay le mal, mais parfois nécessaire ! :P

La liste d'attente est désormais vide suite à la création de la sortie pic-nic et une place s'est libérée pour le resto !

EDIT : c'est re-complet ! :P

Ne serais-ce pas une bonne idée une fois que chacun ai mangé (que ce soit au resto ou au pique-nique) de se retrouver tous ensemble après ?

Hmmm, mes convives repartiront chez moi après un petit tour à la bourse aux livres et au furet du nord suite à la fin du repas.

une bourse aux livres ?? je ne savait pas qu'il y en avait une ....^^

Petite question puis je prendre ma fursuit ?

Qu'es que tu veux faire ne fursuit dans un resto ? :p

Non mais après le resto :p

Si ya un après...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap