Pour ceux qui n'ont pas reçu l'email, il vous reste 2 jours pour m'envoyer un MP.
Bon ben tout est dit. S'il y a des questions je réponds bien volontiers =3
Naalik
Oui, mais les grosses images c'est pas forcement bien pour les gens qui consultent le forum sur leur gsm parce que ça bouffe le quota. ^^" Les images, c'est joli, mais une version en texte pur des information serait nécessaire. Et aussi, prévenir 3 jours avant en laissant 2 jours de délai, c'est un peu court...
Also, tout les clients mail ne gèrent pas forcement les images dans les courriers non plus. ^^"
darkou
Faudra se faire une sortie Pariplage !
Angels
En toute logique je serais présent ^^
Tercyn
Désolé je pourrais pas être la cette fois :/, voyage d'IUT a organiser... Par contre je suis sur Paris vers 19h00-20h00, si vous vous ennuyez en soirée vous pouvez passer derrière le palais de Tokyo pour une soirée feu ^^
Pr. Théodose
Je participerai à cette réunion, comme de bien entendu, mais probablement pas à l'exposition. En ce qui concerne la désormais traditionnelle Soirée Nanar, je compte l'organiser dimanche. Rendez-vous donc le 6 mars à 14h devant la fontaine Saint-Michel (6ème arrondissement) !
Kosse
Je serai présente à cette édition. Je t'envoie un mp
darkou a écrit:
Faudra se faire une sortie Pariplage !
C'est prévu cette année comme c'est le dixième anniversaire. Du coup je posterai ca courant mai =3
Copyright 2008 - Powered By phpbb Broadcasting World Wap