•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Salutations à tous,

Je propose pour le 6 février une sortie à Paris Manga, avec quelques fursuits.

Rendez-vous tous le monde devant l'arrêt du tram 3 Porte de Versailles à 9h45-10h00. Après 10h00, j'attendrai plus personne et le groupe partira en direction de la convention.

Si vous avez des billets de prévente, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Pour les non fursuiters, pouvez vous indiquer si vous pouvez être l'helper d'un fursuiter.

Participants :
Redmoon Wolfen (Coordinateur)
Diti
poisson (helper Makena)
Tercyn
penpen (Leonard )
Fenomal
Shirluban
Deihnyx
Kossetsu et sa moitié
RED Waschigel
Angesl (à confirmer)
Fang (à confirmer)

N.B. : est-ce qu'un modérateur ou un admin peut mettre ce sujet dans 'autres évènements' svp ? Merci d'avance.

S'il y a des fursuits, je serais potentiellement intéressé !
(Ça dépend du nombre – au minimum 2 fursuits – et de qui c'est comme personnage. :wink:)

potentiellement présent ^^

Absente, je travail ce jour, mais pour ceux qui serons présent à la japan expo je serais sur le stand avec l'asso de rpg

Présent, juste le temps de retirer mon cosplay de Kamina et je vous rejoins.

faut voir ... j'irais ptet , mais ptet avec des amis que certains ici ne veulent pas voir, donc ca depend de ton groupe redmoon ( mais ca me ferais plaisir de te voir)

Je vais y aller aussi. ^^

Je viendrai.

Présent votre honneur, en fursuit :)

Présente ainsi que ma moitié, comme je te l'avait dit.

evidement que j'amene leonard voyons ^^

hum, niveau orga... tu compte jouer ca comment
car je vois 10 h

a 12h, 12H30 quand les estomacs vont crier famine . stop la fursuit?
ou 10h =>12h30 se promener avec les sac a fursuit?
ou arreter la sortie a 13h ?

on se change ou ?

qui est helper au final ?

penpen a écrit:
hum, niveau orga... tu compte jouer ca comment

Je vais dire qu'on va jouer à ma manière c'est à dire chaos et adaptation du temps et du terrain.

Mais en gros :

- entre 12H00 et 14h00, voir qui sont affamés pour manger. A ce moment là arrêt temporaire ou définitive de la fursuit en fonction de la motivation de chacun. On pourra reprendre après manger si le coeur en dit.
- Pour les vestiaires, d'après le plan, il y en aura un de libre pour se changer (voir le plan sur le site)
- Pour le transport des fursuit, je vous conseille de prendre des sacs de transport, car à moins de connaitre un stand qui acceptera de les garder durant la journée, il faudra demander aux non fursuiters de les trimballer. Donc équipez-vous en conséquence et évitez tout ce qui peut être lourd ou encombrant..
- Pour les helper, si de bonnes ames volontaires veuillent bien se donner la peine pour penpen et Deihnyx.

J'espère que ca répond à tes questions.

J'ai envie de dire, Mc Do en fursuit... "Venez comme vous êtes" XD

Il y a des chances que je vienne avec Fang, je donnerais confirmation apres avoir vu avec lui Samedi ^^

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap