•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Salutations bande de sac à puces!

Histoire de faire un peu de dégâts dans le grand nord, je vais squatter Lille ce Week End... :P A cette occasion une petite sortie fursuit en centre ville, juste pour le fun et le plaisir, devrai se faire vraisemblablement dans la journée de samedi 15 janvier 2011... si le temps le permet. Désolé de prévenir si tard...
Vous êtes dans le périmètre de destructions? Intéressé de nous rejoindre tout à poils ou sans ? Venez le hurler ici... ;)

Bestioles:
- Djem
- Titash

Allez faire un tour rue de Mulhouse, ça vaut le coup...

...si vous désirez vous entraîner à la course à pied ou au close-combat. :twisted:

*hurle* moi je suis interressé !

J'ai juste besoin de savoir le point de rendez-vous avant déployement et l'horaire (pas trop tôt xD)

Je prendrais camescope + D40 + petit helping bag

Rendez-vous vers 14h devant le furet samedi prochain :)

*hurle* oui je viens !!!! mais sans fursuit : ( je pourrai pas la transporter )

14h devant "Le Furet" certe ok

Mais "Le Furet" c'est quoi ? Un bar, un restaurant... ?

Corneil G a écrit:
14h devant "Le Furet" certe ok

Mais "Le Furet" c'est quoi ? Un bar, un restaurant... ?

un magasin qui vent tu matériel scolaire, livre, CD, DVD etc ...

Le Furet du Nord
15 Place du Général de Gaulle
59800 Lille

C'est un très grand magasin de livre / musique ect... :)

Titash a écrit:
Désolé de prévenir si tard...

Je crois que tu tiens le record de la sortie fursuit la plus rapide de France :lol:
Bhé moi pour une autre occasion peut-être. Amusez-vous bien !

Rimou a écrit:
Titash a écrit:
Désolé de prévenir si tard...

Je crois que tu tiens le record de la sortie fursuit la plus rapide de France :lol:

Je peut en organiser une hier à Reims si tu veut, mais comme j'ai été malade je ne pourrais même pas y aller (de toute facon il parait qu'il y avait personne).

Dommage que ca soit ce week end, j'arrete pas de faire des allers et retours entre reims et lille en ce moment a cause du boulot, et ce week end je voulais en profiter pour aller chercher un peu tout ce que j'ai besoin pour fignoler un peu mon emménagement. Tant pis ca sera pour une prochaine.

Titash a écrit:
Histoire de faire un peu de dégâts dans le grand nord, je vais squatter Lille ce Week End... :P A cette occasion une petite sortie fursuit en centre ville, juste pour le fun et le plaisir, devrai se faire vraisemblablement dans la journée de samedi 15 janvier 2011... si le temps le permet. Désolé de prévenir si tard...

Non non non et NON!! Le seul weekend où je suis pas là. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois, en espérant bientôt :)

Comment on ne peut pas connaître le Furet du Nord ! :lol:

J'adore ce temple de la culture, même si le RdC est toujours bondé. :oops:

Vector a écrit:
Comment on ne peut pas connaître le Furet du Nord ! :lol:

remarque y a des patlins ... c'est tout juste si il y a Carrefour à 30 bornes de chez eux ...

*dégoutée* :cry:

Hmm hmm

J'espère que vous n'aurez pas de souci car vous ne choisissez pas vraiment le bon moment (météo et surtout, premier week-end des soldes).

GL & HF

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap