RED Waschigel a écrit:
Comme nous en avons discuté avec beaucoup de furs, dont Deihnyx, Bibifok, Redmoon Wolfen et moi-même, est jaillie l'idée de créer une furmeet régulière principalement sur Paris.
Cette furmeet se déroulerait le premier weekend de chaque mois et ce, à partir du 4 décembre prochain sur Paris.
Bibifok s'est d'ores et déjà penché sur une mailing list pour l'événement en question.
Cette furmeet aura pour but au delà de rencontrer des furs, de faire évoluer différents projets individuels sur le fandom, comme des projets vidéo, des furmeets ou des événements plus conséquents. Ainsi que discuter de certains sujets concernant la communauté.
J'aimerais bien quelques précisions :
La mailing-list dont tu parles serait-elle la même que celle dont parlait Deihnyx
ici, ou bien la demande par MP concerne-t-elle uniquement cet événement ?
S'agit-il du même projet ? Comme vous avez tous l'air de travailler plus ou moins de concert, Deihnyx, Bibifok, RED et Red..., j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
Dans les deux cas, il s'agirait de furmeets mensuelles. Je crois que la personne qui avait lancé le projet de mailing-list pour les furs parisiens avait déjà parlé de "tous les premiers samedis du mois"
(périodicité qui prête à équivoque, d'ailleurs...
), et là, votre furmeet tombe précisément le premier samedi du mois.