Luciole> D'ailleurs les vestiaires et leur acces était deja mieux organisé que l'année dernière ou pas mal de gens comme moi (en Viral) ont du se changer dans les toilettes vu l'organisation foireuse
Vector> justement on a parlé de ça le dimanche d'un stande francefurs

Il faudrait organiser ça dans un post, mais vu le prix d'un stand a une J.E. une cotisation et une aide generale est inevitable, mais vu la motivation du fandom je pense que c'est largement dans l'ordre du possible, enfin j'espere.
Mais pour moi le coté "grand" de la convention est son plus gros handicap, c'est trop titanesque, a moins de rester a moins de 30 CM l'un de l'autre en marchant lentement il est quasiment impossible de se deplacer a plus de 5 avec les courants de foule (peut être pour ça qu'il y a peu de fursuiter ?), de mon coté j'ai passé ma journée a essayer de voir Poisson sans succes et j'ai paumé le groupe de Penpen au bout de 20 min en allant chercher mon pull ^^".
Je vous conseille largement l'épitanime et ses nocturnes ou même l'Harajuku qui est idéale pour un furmeet (convention SEULEMENT fanzines en plein air), les conditions et surtout l'etat d'esprit general des gens la bas sont franchement supérieures.