Citation:
Comment tu as fait pour que tes parents accepte que tu aille a des sorties entre furs?
Je leur ai expliqué ce que c'est d'être fur. Tout simplement. Éclaircir les choses, c'est un bon moyen pour eux de comprendre. Etant habitués à mes sorties en compagnie de gens d'internet, ils n'ont pas rechigner longtemps.. Mais si tu veut vraiment les rassurer, c'est pas compliqué au fond

Qu'est ce qu'on fait lors d'une grande sortie entre furs ? On marche. On prend des photos. On discute. Je voit pas trop ce qu'il y a de mal.. Du moment que tu leur dit bien ça ça passe généralement. Prend des photos, montre leur. Oh et, met les à contribution aussi, les miens sont ravis de m'aider à faire ma fursuit. Arrive et rentre chez toi accompagnée, si tu doit prendre le rer. Si vraiment ça ne suffit pas, tu peut toujours les faire venir à une sortie comme Marly.. Oui je sais, c'est pas forcément très agréable, mais au moins ça leur montrera

Pour les meets plus petites, parle leur des personnes que tu va voir. C'est tout une argumentation au fond :p N'oublie jamais une chose: parle clairement et calmement, ne t'énerve pas, et ça passera facilement. Oh et, en vrac, si jamais tu as vraiment besoin, nous avons ici des personnes adorables tout à fait à même de se porter garantes de toi lors d'une sortie si tu as un père ou une mère poule
Voilà j'espère que ça t'as aidée, désolée si c'est brouillon..