•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Afin de profiter de la période estivale, et de se retrouver entre furs, je trouvais intéressant de préparer une sortie au parc Astérix. :dance:

Des jeux d'eau pour rafraichir cette foutue canicule, des sensations (fortes pour certains, moins pour d'autres), du fun, et bien sur des furs =3 le tout pour passer une bonne journée!

Comme le parc fait des nocturnes (10h-23h), je propose de faire ca un Samedi entre juillet et aout.

Pour les intéressés donnez moi vos disponibilités par MP je tacherai d'organiser ca au mieux pour tout le monde. ^^

Participants Confirmés-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Corneil G
-Couroupita
-Dimi
-Djahaï
-Elbestia
-Fenomal
-Finrod
-Furnace
-Gigi11710
-Habaxin
-Issarlk
-Lucky_Stallion
-Miacis
-Nafie
-Peluche
-Penpen
-Poisson
-RED Waschigel
-Redmoon Wolfen
-Wylf
-Yuurei

CEUX QUI N'ONT PAS CONFIRME DOIVENT ME CONTACTER IMPERATIVEMENT AVANT VENDREDI SOIR!!!

Transports Disponibles:
Depuis IDF:
RED Waschigel: Yuurei - Gigi11710

Depuis Province:
N-Wylf-depuis Laon: Dimi - Corneil G

S'il ya besoin d'un hébergement me faire signe par MP ^^
Si des personnes peuvent et veulent héberger m'envoyer un MP, je commence a un peu lutter pour l'orga transport hébergement

Hébergement:
RED Waschigel Paris 5e: Yuurei - Gigi11710
Wylf Crépy (Aisne): Dimi
Couroupita Barentin (Seine-Maritime): Corneil G

Euh, ben écoutes, éventuellement motivé si ça tombe sur mon passage à Paris ! >=P

de la partie aussi :silly: faudra que je vérifie avant niveau finance ce que sa donne :)

Un samedi ? No way.
Il y aura trop de monde.

En semaine plutôt :)

Je comptais faire une sortie Asterix de toute façon.

Même commentaire qu'Ozone, mais j'espère que les dates m'iront :)

Pourquoi pas si en Aout :)

Sa m'interesse mais pas en aout (si tout va bien je serait pris...) sa devrai interresser looping aussi, fodra que je lui en touche 2 mots (pas plus...)

Ben moi sa serai ok si sa tombe correctement dans mes dates. Sa peut être simpa a faire :)

furnace a écrit:
Ben moi sa serai ok si sa tombe correctement dans mes dates. Sa peut être simpa a faire :)

Kossetsu a écrit:
Même commentaire qu'Ozone, mais j'espère que les dates m'iront :)

Je crois qu'il y a un peu d'incompréhension, j'ai demandé a ce qu'on m'envoie des MP avec vos disponibilités que je puisse établir une date... pour l'instant ça m'aide pas... surtout qu'il faudra trouver un moyen entre Djem et Corneil...

Perso je trouve ça plus intéressant de faire ça un samedi, le parc ferme vers 20h normalement, excepté les samedi ou il ferme a 23h... après c'est a vous de voir...

Le mieux serait éventuellement le 22 Juillet c'est 20€ l'entrée, après je connais du monde je peux toujours voir pour quelques billets via CE, sinon c'est 25€ si on s'y prend a l'avance.

je suis interessé,
je suis relativement dispo tout les samedis donc pas de soucis pour moi

je te mp sans doute mardi pour confirmer tout ça ( et prendre mes billets )

Pour l'instant ca se cale sur fin juillet... mais ca peut encore bouger

Je suis intéressé. Et le 30 je suis en congé donc ça tombe bien pour moi.

grandement intéressé après il faut voir les dates.

on pourrait être intéressé avec finrod a voir avec la date ... le 31 se serait bon ^^

Je suis nouvelle et je suis interraissée par ton idée! Je t'envoie un mp!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap