•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Hey, salut tout le monde !

Le voilà, certes avec du retard mais le vlà !

Les points importants sont résumés, voilà le lien pour télécharger tout ça (le fichier est en .wma et pèse 7 Mo) :

http://www.fileden.com/files/2009/11/9/2643853/R%C3%A9sumons%20-%20Event%20furry%20en%20France.wma

Voilà :P

_________________________________________________________________________________

Bonjour tout le monde ;)

Suite aux problèmes rencontrés avec le meeting pour l'organisation d'un grand évènement furry en France je vous propose une autre façon de discuter en temps réel et qui vous permettra de rester chez vous !

-> Aura lieu le Samedi 10 Octobre à 15H30 une conversation grâce au logiciel Skype.
Vous êtes invités à venir faire part de vos idées, expériences, attentes, ... vis à vis d'un tels projet.
De nombreux sujets relatifs à l'organisation d'un évènement seront également abordés.

Cela permettra de savoir qui adhère au projet et qui est prêt à s'investir dans son organisation.
(Rencontre IRL par la suite)

Afin de de connaître le nombre de participants, je vous prie de m'ajouter dans votre liste de contact sur Skype.
Tag -> ze-skyper

Il m'est impossible de déplacer cet évènement à une date antérieur pour la seule et bonne raison que je ne possède actuellement qu'une carte son externe qui n'est pas munie d'entrée en jack 3.5 mm.

Venez nombreux !
Bestiole

Il faudrait que tu fixes un ordre du jour et ce qui devra être abordé, sinon ça va partir en live. :silly:

Ouep, mais bon, de toute façon ça partira en live ^^

Le 10 étant un samedi où je serais en déplacement, c'est niet pour ma part

On se demande où... :roll:

Lormir a écrit:

Bah justement, y'a une histoire d'enlevement et de choses horribles au pauvre loup..... :(

Deoloup a écrit:
Lormir a écrit:
Bah justement, y'a une histoire d'enlevement et de choses horribles au pauvre loup..... :(
*Evil laugh*

Je peux me faire enlever moi aussi ? Dites, allerrrrr :love:

Message supprimé.

Ok ;)

Je mets tout ça sur papier !
Je mettrai l'ordre du jour demain à la suite de ce post !

Donc, bonsoir à tous ;)
Me revoilà avec quelques infos !

Voici l'ordre du jour (très très résumé car chez moi ça prend 5 feuilles A4 et il y'a beaucoup trop de détails).

-> Bonjour, voulez un café, voilà attention c'est chaud !
-> Bonjour le retardataire, désolé y'a plus de café, et ouai c'est trop tard !

-> Qui suis-je ? Ma motivation et mon expérience dans le domaine.
-> Rappel de ce qui existe déjà (conv', event divers, furmeet, média, ...), on fait un point ensemble !

-> Vos expériences personnelles : Qu'en avez-vous retenu ?
Diverses (15 environ) questions, pourquoi aller dans telle direction plutôt qu'une autre.

-> Présentation de mes diverses idées et explication avec un schéma de ce qu'il est nécessaire de faire, d'envisager et d'avoir pour obtenir le résultat attendu (étude, causes et effets).
Présentation des activités, vos avis !

-> Relation avec le public, vos avis !

-> Explication de l'organisation d'un tels événement, ce qu'il faut savoir, ce que l'on peut faire et ne pas faire (analyse détaillée), quels organismes il est probable de voir à cette évènement (grosse partie).

Vos avis !!!
On reprend certains points si nécessaire.

Le tout dans la bonne humeur, discussion calme et discours non stérile si possible !

1H-1H30, voilà merci à tous, des résumés écris puis audio seront mis en ligne prochainement !

Je tiens à rappeler que pour assister et participer à cette discution, c'est toujours ze-skyper qu'il faut ajouter à votre liste de contact.
Voilà ;)

Merci pour ton PM, mais j'ai pas envie d'installer skype, ça aurais été teamspeak je serais venu </troll>

Message supprimé.

J'espère être là. J'vais tenter de trouver le temps

Alors, comment s'est passée la conversation ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap