•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

J'habite à Lyon depuis Juin 2009, la croix-rousse pour être plus précis, et je souhaiterais savoir quels sont les Furs qui habitent aux alentours de Lyon. Je connais déjà Nafie, Finrod et Zarksol, mais ça serait sympa de se faire une sortie un de ces soirs.

Je voudrais aussi savoir s'il y a des Furs qui sont à Lyon 3 cette année. Si c'est le cas, j'ai crée un groupe sur le Bureau Virtuel où on pourrait discuter tranquille.

A vos claviers! ^^

Gros Hug de Lyon du Panda Man!

tu aurais posé ta question un an plus tôt, j'aurais pu te répondre positivement.
Mais je vient de quitter Lyon, pour monter faire mes études à Paris. Mais si un jour je peut descendre pour une meet, je viendrais ^^

Ya peut être des lions à Lyon... non? :)

:arg:
:-o ok je sort...

Pas à Lyon mais dans le secteur à 25km.
Je préfère garder mes distances avec les prédateurs.

Titash a écrit:

J'ai beau être un panda loup-garou, je ne mange pas les autres furries, sauf si c'est des Apéricubs. ^^

Titash a écrit:

Ouuuuh le menteur !
Y'a marqué sur ton propre lien que tu veux te jeter dans la gueule du loup !

Ben, je suis un voisin de la même région "^..^ Gregre en locurence, mais je peux monté a Lyon les fin de semaines (jamais visité mis a pars l'aéroport St Exupery "^..^)

Faudrait qu'on se fasse une journée à la vogue des marrons tous ensemble, elle sera à Lyon (place Croix-Rousse) pendant tout le mois d'octobre.

Si ça vous interesse, MP moi!!

A toutes!

PandaManJB a écrit:
Faudrait qu'on se fasse une journée à la vogue des marrons tous ensemble, elle sera à Lyon (place Croix-Rousse) pendant tout le mois d'octobre.

A toutes!

Moi ça m'intéresse, mais faut prévoir une date ^^

Sletos a écrit:
PandaManJB a écrit:

A toutes!

Moi ça m'intéresse, mais faut prévoir une date ^^

Mes vacances de Toussaint commencent le dimanche 25 octobre (allez savoir pourquoi...) ça vous dirait de venir ce Week-end là? De faire samedi-dimanche?

On pourra faire une Furmeet avec une journée à la vogue, puis un petite visite du Vieux Lyon le jour d'après avec bouchons et autres restos? Mais etant en manque de liquidité post-EF, je ne pourrais rien vous payer désolé.

Modération Lormir:
Vu que ce post se transforme en projet de meet, je le déplace dans la section qui va bien. :wink:

PandaManJB a écrit:
Titash a écrit:

J'ai beau être un panda loup-garou, je ne mange pas les autres furries, sauf si c'est des Apéricubs. ^^

Je parlais du féroce lyon ! ^^ :p

bas moi suis sur lyon enfin sa tu le sais ^^ du moin pour le moment car pendant quatres semaine en novembre je serais grenobloise xd

mais je suis partente pour une meet ^^

Pour ma part, je suis sur Lyon 2-3 weekends par mois en gros. ^^

Bon normalement je pourrais pas venir ... ( Mon lion tu va me manquer encore plus ... ) Vive les parents .
Si jamais y'a un changement d'avis je vous le dirais ...

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap