•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register


Aller à la page 1, 2  Suivante

Je vais avoir 20 ans Samedi 5 septembre prochain.Je vais le fêter en famille ce jour-là pour faire comme d'hab'.
MAIS avec tout le beau monde que j'ai rencontrée à L'EF, je ne pouvais pas ne pas le fêter sans vous tous:

RED [ ] Shadow_Tam [ ] Clover [ ] cLx [ ]
Cookie [ ] Corneil G [ ] Deihnyx [ ] Fafnir [ ]
Fénomal [ ] Finrod [ ] H0rs3 [ ] Henkou [ ]
Inodemus [ ] karmakat [ ] Lightfox [ ] Lormir [ ]
nafie [ ] Orthank [ ] Raghan [ ] Redmoon Wolfen [ ]
Rimou [ ] Saturnawolf [ ] Sushimuch [ ] Tarokh [ ]
Thingy [ ] Tho Panda [ ] Zarksol [ ] Coontail [ ]
(et toi LE BORDELAIS dont je me rappelle plus le furso, t'es invité aussi!!) [ ] Karouno [ ] Griff [ ] Djem [ ] Luciole [ ]

(Si j'en ai oublié ou s'il y en a d'autres qui veulent venir, signalez-vous!!)

Ca se passera chez mes grands-parents soit ce Week-end (Dimanche 6 Septembre) soit le week-end d'après (Samedi 12 ou Dimanche 13) selon vos disponibilités.

Ils habitent au 74 route de la Douanne 69126 Brindas (c'est un patelin à une demi-heure de Lyon) et le coin est vaste et tranquille.
Ils ont un saloon (un vrai saloon de cowboy!!! SI!! SI!! ^^), un grand terrain et une piscine. Il y aura à manger,à boire, du panda, du man, bref du Panda Man.
Pensez à apportez votre contribution en Alcool et en bouffe pour m'aider à sustanter la meute (et je veux pas entendre des trucs comme quoi l'EF a beaucoup affaibli les portes-monnaies... ^^)

Pour ceux qui n'ont pas de voiture ou n'habitent pas Lyon ou ses environs, je propose un rendez-vous vers les 16h à la Gare Lyon Perrache le jour même, histoire de pas arriver trop tard.

A très bientôt j'espère!! Et Gros Calins à tous!!


Lawl j'y vais pas parce que je ne suis pas invitée.
J'vais m'en retourner dans mon assiette.

(En plus j'étais sur Lyon ces deux week-end)



Moi non plus je suis pas invité \o/

Mais j'était pas sur lyon ...


J'peux pas, j'reprend l'boulot. Merci de l'invitation.


Oh c'est gentil de m'inviter...

MAIS...

1. C'est un peu loin pour moi..
2. Suis encore malade de la conv' (et mon doc m'a interdite de contact avec l'extérieur)

Ca c'est pour le 5..

Pour le 12... ben ... je bosse les samedis...

Mais merciii de l'invite!!...
Amuse-toi bien, m'sieur chapeau!


pour moi ca risque d'etre un peu tendu, mais ca reste a réfléchir...


Merci de l'invitation mais ça fait trop loin pour moi (sans compter que j'ai aussi mon anniv à fêter ce week-end là :P )


presque +1, remplacez "mon" par "son". :P


*google map powaaa*

Arf... Bon sang mais c'est loin!!! :-o

Dsl mais je ne pourrais pas y aller. :/

En tout cas, merci beaucoup pour l'invitation. ^^


Ça va être dur pour moi par ce que je suis pas seul les 2 semaine a venir... déjà samedi 12 c'est pas possible. Enfin si je viens ça sera en voiture donc je peux prendre des gens au passage.


Hélas j'ai déjà des choses de programmées pour ce week-end bien chargé, sorry but je peux po viendrer !


djem a écrit:
Moi non plus je suis pas invité \o/

Mais j'était pas sur lyon ...


Luciole a écrit:
Lawl j'y vais pas parce que je ne suis pas invitée.
J'vais m'en retourner dans mon assiette.

(En plus j'étais sur Lyon ces deux week-end)




Ah oups!! C'est vrai je vous ai oublié... mais bon heureusement que j'ai mis : "(Si j'en ai oublié ou s'il y en a d'autres qui veulent venir, signalez-vous!!)"
Je vous ai rajouter, vous m'excuserez?

Cookie a écrit:
Oh c'est gentil de m'inviter...

MAIS...

1. C'est un peu loin pour moi..
2. Suis encore malade de la conv' (et mon doc m'a interdite de contact avec l'extérieur)

Ca c'est pour le 5..

Pour le 12... ben ... je bosse les samedis...

Mais merciii de l'invite!!...
Amuse-toi bien, m'sieur chapeau!


Et le dimanche 13, c'est pas possible?...



AU fait pour ceux qui cherchent l'adresse: ON SE DONNE RENDEZ-VOUS A LA GARE LYON PERRACHE ET ON Y VA APRES. ON EN A POUR MAXIMUM UNE HEURE DE TRANSPORTS EN COMMUNS.

Allez allez que tous ceux qui ne se sont pas prononcé se présente maintenant et me dise ce qu'il en est. PLEAAAAAASE ^^

Mais bon, vu les messages, je crains de devoir l'annuler purement et simplement. Et si c'est le cas, je serait un panda trèèèèès triste...


Ben écoutes, là...personnellement, c'est boulot dodo, boulot dodo, sans passer par la case départ, et malheureusement, toucher 20 000 balles = /


Désoler je ne vais pas être la du 4 au 6 Septembre sinon je serai venue avec plaisir ^^


PandaManJB a écrit:
Et le dimanche 13, c'est pas possible?...


Ah non, j'ai de la visite de Hollande ce jour-là...

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap