•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Alors, je me demandais si sa intéressait du monde de se voir mais en semaine, un mercredi aprem par exemple ou autre.
Je voulais savoir si des gens étaient dans le même cas que moi au sujet de l'indisponibilité des weekends :(
Vala vala :?

Je bosse en semaine moi.

Je pense que c'est mort en semaine pour cause de travail

Bah la même, je suis en cours, et à 200km de paris ^^

Moi je pourrais trouver du temps… bon en ce moment j'en ai pas niveau mercredi, mais je sauterai sur n'importe quelle occasion de refaire une furmeet, alors… Peut-être bientôt. :3

Même cas ici,
En semaine je travaille et le mercredi après-midi j'ai des cours :/

Arrfe, faudra que je me libere un week end visiblement =x

Moi je travaille en semaine....
Et en week end =D
Ca vous dit une furmeet en bibliothèque? ^w^

La furmeet la plus calme du monde ... On a plus qu'a apprendre le langage des signes :p

Moi je travaille mais une soirée en semaine reste possible ;p

Moi je suis un type sans travail, du coup aller sur Paris en semaine me revient trop cher (ouais parce que le Week End y a des tickets à la journée pas chers, faits pour les nazes de mon genre !).

Viddharta a écrit:
Moi je suis un type sans travail, du coup aller sur Paris en semaine me revient trop cher (ouais parce que le Week End y a des tickets à la journée pas chers, faits pour les nazes de mon genre !).

Lol c'est fou l'estime que tu as de toi même ^^

en semaine... c'est un peu risqué... mais je peux essayer quelques fois...

En semaine... Pk pas si c'est pendant la soirée. ^^

Moi je travail seulement le Week-end et je suis libre du Lundi au Vendredi ^^ Je ne peut pas trop monté a Paris seulement pour 1 jour vue que j'habite au Sud-Est de la france ^^ Sa aurai été avec plaisir sinon :)

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap