•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Bonjours à tous !

Voilà, je vous propose une journée jeu de société le lundi 29 décembre !
Programme : début vers 14h, les jeux sont à définir, à vous de proposer ce que vous voulez. Je pense que l’on peux prolonger les jeux jusqu'à dans la soirée, donc fin vers 22H environ.
Lieu : Au coin du feu chez moi, à Marly Le Roi (accès direct depuis St Lazard par la ligne L du train). Dernier train pour paris vers 23h30.
Pour le diner : A prévoir, un restaurant tous ensemble ?
Les jeux : bah c’est un peux en fonction de vous, à vous de proposer ce qui vous plairais de faire :)
Participant :
- Djem
- Panzardragon
- Luciole (?)
- Grumpfbear
- Penpen
- Darky
- Tho Panda

Par contre, je préviens desuite, on pourra pas être trop nombreux si on veux éviter le gros bordel, donc place limitée :)
Voilà,

Bonne journée

Djem

pose une options dessus...
l'idée me plait , ajoute a ca ...
djem :love:
panzar :love: :love:
luciole (?) :love: (?)
mon ours :love: :love: :love:

JE VIENS ( si tu veux bien)

en plus si jamais y a soucis , y a une retraite strategique possible chez moi vu que je suis a coté ... mais alors niveau place!

niveau jeu , je peux taxer deux trois truc a des amis et y a ce que j'ai moi

saboteur
Novembre rouge
les chevalier de la table ronde ( tout ca c'est des jeux qui se joue a plein)
ptet un horreur a arcam ( voir des suplement)

Biensur, pas de soucis pour que tu viennes ^^

faudra voir pour les jeu qui vous tente, les trois jeu propose a part saboteur ne m'appartienne pas je peux songer a en recuperer un ou deux mais tous...

penpen a écrit:
"Horreur a Arkham"

C'est mieux avec l'orthographe exacte, on écorche pas le nom d'un jeu basé sur l'un des univers fantastique/horreur les mieux goupillés au monde issu de l'esprit tortueux d'un génie injustement boudé de son vivant. :wink:

Lormir a écrit:
on écorche pas le nom d'un jeu basé sur l'un des univers fantastique/horreur les mieux goupillés au monde issu de l'esprit tortueux d'un génie injustement boudé de son vivant. :wink:

*lit* Vaut mieux connaître le nom en effet :lol:

sinon on un lormir qui voyage a traver le temp et l'espace qui va apparaitre dans un coin de ton appart pour te croquer ...

le lormir de tindalos !!!!

penpen a écrit:
sinon on un lormir qui voyage a traver le temp et l'espace qui va apparaitre dans un coin de ton appart pour te croquer ...

Lormirdalors ! Vite ! Renvoyer ce message à 300 personnes que je connais en leur disant : "NE LIZÉ PAS SVP !!!", ou bien Lormir apparaîtra dans mon lit ce soir à minuit et il me mangera !

... mouais...
si lormir apparait dans ton lit a minuit c'est ptet pas pour te manger...

Bon bah, tel un chien de tindalos, je serai présent, surgissant d'un coin sombre de la pièce

Hein? Oui, oui, je suis fatigué

PS : Je ramènerai le jeu Alchimie pour ceux que ca intéresse

Moi je vais jouer à l'homme invisible. Ca sera un jeu permanent. Pour ceux qui seront à cette soirée, il suffira de me chercher, comme à cache-cache :lol: :lol:

c'est tentant, en plus pas loin de chez moi... je vais y réfléchir

*sort d'hibrnation* Puis'je réservé une petite place?
J'ai elixir et ses trois extensions, rigor mortis et ptet que d'ici noel...

Tho, place réservé pour toi :)

D'ailleur Tho, j'ia une supeur cuisne avec lein d'épice est tout, ça te dirait pas de nous mijoter un truc comme tu sais les faires ? :)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap