•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Hello Hello!

Alors voilà, je démarre ce sujet pour voir si l'annuelle sortie en fursuit à Disneyland Paris pour Haloween se fera une nouvelle fois cette année, et comment cette dernière se déroulera vu que l'ampleur de l'événement grandi exponentiellement chaque année. Je pense qu'il ets utile de déjà en parler maintenant vu que les tickets d'entrée sont limités, et que le prix des transports est propotionnel à la proximité de la date de départ.

Modération Orthank: Réservation
Les billets sont réservables ici.
- Choisissez votre pays
- Onglet soirées spéciales
- Et là vous trouvez le soirée halloween

Modération Timduru: Organisation
Consultez l'autre fil de discussion pour les informations et organisation.
Utiliser le thread courant pour la discussion générale sur le sujet.

oui il y aura la sortie halloween, comme tous les ans ... le soir de la soirée halloween ! ;)
Les tickets sont en vente sur le site web seulement depuis quelques jours.

Je ferais les threads plus détaillés ce weekend.
Même format que les années précédentes,
et limite à 60 max,
priorité fursuiters et accompagnateurs.

Cette sortie m'a toujours intéréssé, cependant, il me faut savoir les dates exactes pour que j'envisage de venir ^^'

Timduru : merci de la précision ^^

Luciole a écrit:
Cette sortie m'a toujours intéréssé, cependant, il me faut savoir les dates exactes pour que j'envisage de venir ^^'

La soirée halloween est le 31 octobre au soir.

La limitation concerne surtout les fursuiters, il est nécessaire d'avoir suffisamment d'helpers & coordinateurs sous la main.

Les billets sont réservables ici et comme par hasard on peut pas faire un lien direct...
- Choisissez votre pays
- Onglet soirées spéciales
- Et là vous trouvez le soirée halloween

Mo je suis super tenté cette année ^0^

Par ailleurs, le ticket haloween donne accès au parc à partir de 17h, mais la soirée en elle-même ne débute qu'à 20h30, jusque 1h.

Halloween... Le 31 ... Je sors...
Ca tombe un vendredi
*0*
Bon je vais m'inscrire alors ^w^

aaaaaaaaah oui, , je te deconseille de louper ca

C'est par où la reservation des billets? ^w^
(je cherche également un accompagnateur ^^)

Y'a un lien dans mon post précédent dans ce topic, Luciole.... Fin j'ai édité le premier post pour que ce soit plus clair

Merci Orthank ^w^ (ca va les os? =( )
Mais il me faut ma carte bleue, je m'enregistre ce soir :)

Il faut par contre que je me trouve un accompagnateur ^^

Les accompagnateurs sont automatiquement attribués selon dispo,
si tu t'en trouves un toi même merci de l'indiquer dans l'autre fil de discussion :
viewtopic.php?f=12&t=4098

Et merci de lire les informations y figurant, il devrait y avoir tout ce qu'il faut :)

hehe suis content cette annee je pourrais y aller moi aussi ) deja reserver lentrer ) c pas cher pour voir tout ses amis furry )

Hé bien cette année je suis sensée y aller aussi avec une partie de fursuit (logiquement si tout ce passe bien j'aurais la tête) et mon accompagnateur serais thingy mais rien n'est encore sur...tout dépends de si on a ou pas une voiture de Montpellier a Disney à l'aller comme pour le retour! enfin je vais m'arranger

Tout comme Dragoon si je trouve un transport je viens sinon tampis ...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap