•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

salut à toi, poilu.
ca fait longtemps que j'ai pas posté et je salue les ti nouveaux et nouvelles.

Le 19 septembre, henkou et moi allons feter nos anniversaires (oui oui on a la meme)

Bonne occaz de se voir ou revoir.

je vous propose une sortie à Disney, plus un ti resto ou une bouffe chez nous (pour la bouffe c si pas trop de monde, c pas un loft)

- - -
Samedi Annulé, Disney refuse nos jours de congés...
---

bref, on reprogrammera ca

furhalloween? peut etre
ca permettra de mieux prevoir ca

reste à savoir qui est interessé ou pas. votre date, etc...

on est à votre ecoute :)

Calins gratuits à Chessy :)

Hep ! Un intéressé ici, par resto et Disney.

Les deux dates conviennent, mais il faut juste que je m'organise un peu avec les transports.
Mettez moi dans les liste "enthousiaste à forte chance de présence" :roll:

Je suis très intéressé aussi. :p surtout que... deviner quoi... Mon anniv est le 22 septembre! :D les deux dates me convienne également, espérons que je serais la ^^

arf j'aurais bien voulu venir mais c'est un peu tot et puis pas trop d'argent... une prochaine fois :)

un peu (beaucoup) trop loin pour moi et mes finances ne sont actuellement pas assez bonne pour ça dsl ^^

Celà aurait été avec grand plaisir mais hélas les finances ne me permettent pas le voyage. Amusez-vous bien quoi qu'il en soit. Disney me manque mine de rien.

J'avoue que le samedi je suis bloqué par le boulot, c'est à voir pour ma part =^-^=

Ca m'aurait bien plu de venir, d'autant plus que les dates me convenaient à merveille mais malheureusement côté finances c'est pas ça (surtout à cause du transport en fait), tant pis.
Amusez-vous bien ^^

Et bien ca m'intéresse beaucoup (qu'est ce que je ferais pas pour des calins halala ...) Pour ma part, plutôt le 20 mais rien de bloquant pour le 27 :)

Thingy a écrit:
arf j'aurais bien voulu venir mais c'est un peu tot et puis pas trop d'argent... une prochaine fois :)

Un petit effort allez :wink:

Je serais interessé de participer à cette petite fête.

Le 20 est bien mais je suis pas contre le 27.

Désolé Souche, j'ai un diner ce soir la

rien de prevue pour l instant je reserve les 3 dates

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap