MadOtter
Un grand moment de joie.
Voilà l'idée, le rêve qui est venu à quelques têtes pensantes d'FFF ces derniers jours. Un grand moment, où unis, nous célèbrerons notre joie d'être furry autour du sons.
Tous, seraient bienvenus, sans exceptions, sous l'égide du précepte du mouvement Rave: PLUR
Peace, Love, Unity, Respect.
Notre but serait de nous réunir pour une grande fête de plaisir et de musique, vivre un moment inoubliable.
Seraient présents en un lieu à définir nos chers membres DJs et Compositeurs pour une nuit de mix et de live. Serait aussi envisageable, à l'écart de la sale principale, une salle ChillOut où de la musique ambiente serait diffusée à bas volume, installée avec des canapés et sièges, afin qu ceux qui préfèrent passer un moment calme et détendant puissent discuter entre eux autour d'une boisson et de gourmandises.
Pour réussir à créer un évènement de cette envergure, j'aurai avant tout besoin de l'aide de volontaires motivés et prêts à s'engager.
Le lieu: Il est à définir. J'ai moi-même quelques idées, néanmoins vos propositions sont réellement les bienvenues.
La durée: En fonction des choses prévues, celle-ci pourrait durer une nuit entière, jusqu'à un week-end complet, tout ceci dépendra de votre volonté, du nombre de DJs et de l'énergie générale des participants.
Les salles: une sale principale "dancing" où des programmations sélectionnés par les DJs (dont je fais partie) seront jouées à volume fort (mais agréable). Une salle chill-out à l'écart, aménagée pour le confort et la discution, où serait jouée de la musique ambient/lounge à bas niveau.
Les goodies: Une fois ces divers paramètres fixés, nous pourrons envisager l'édition d'un flyer, et pourquoi pas, un T-shirt souvenir. Sont envisagées la création d'une commande groupée de glowsticks et d'énergy drinks. Pour les gourmandises du chill-out, nous pourrions nous atteler à les préparer à l'avance.
Participations aux frais: Elle sera sans doute nécessaire, nous devons néanmoins la maintenir en dessous de 20 euro afin que tout le monde puisse venir quelque soit ses moyens.
Matériel sono/lumière: Nous n'aurons sans doutes pas les moyens de louer beaucoup de matériel. Ainsi j'invite nos membres passionnés de son et lumière à s'unir. Nous prévoirons ensemble le nécessaire pour le transport du matériel jusqu'au lieu.
Mixs et Live: Tous les membres sachant mixer, même débutants, seront invités aux platines pour une durée déterminée et apporter leurs couleurs à la programmation musicale -qui devra tout de même être établie à l'avance pour garder une certaine cohérence-. Les artistes compositeurs seraient les bienvenus pour jouer Live.
Ré-édition: Dans le cas où The Rave serait une réussite, il serait possible qu'elle devienne un évènement Bi-Annuel.
J'attends avec patience vos contributions.
PLUR Rave On!
|