•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

comme l'été arrive, je me suis dit comme ça, si on se réunissait pour pique niquer sur les bords de la seine, par exemple au jardin Tino Rossi (aussi appelé amphis de jussieux) entre la gare d'Austerlitse et l'Institut du Monde Arabe (par exemple)?
bon, quel jour? bin je sais pas en fait, nimporte lequel, celui qui arrenge tout le monde et où il ne pleut pas...

Tchouck a écrit:
(...)la gare d'Austerlitse(...)

Ooooooh, TRES jolie, celle-là !!!!!
Appelle-moi Madokse.

oui monsieur Madokse, ce sera tout?

Oui, merci ^^ ^^

Madox a écrit:
Appelle-moi Madokse.

Met deux couah tue parlle ? :lol:

Rimou a écrit:
Met deux couah tue parlle ? :lol:

Deux couah ou coin coin ?.....

bon, si j'ai bien compri je peux toujours me bourrer la gueule tout seul, pour changer...

Tchouck a écrit:
bon, si j'ai bien compri je peux toujours me bourrer la gueule tout seul, pour changer...

Attends le soir, mon gars, tout le monde n'est pas sur le net durant l'après-midi... ;3

C'est mon université Jussieu =3

Je pourrais venir, mais ca dépend du jour ^^

...du soir, plutôt...bin je sais pas moi, à priori n'importe lequel, demain ça fait peut être un peu court...

Tchouck a écrit:

Oh ouais ! 8-) *bois une bierre cul-sec*

metadragon a écrit:
Oh ouais ! 8-) *bois une bierre cul-sec*

*Lève son unique compagnon de Studio, tout rouge et dans un verre*

mais les gens, c'est super cool qu'on ai tous de quoi se mettre ça chez nous tout seul, mais c'est quand même plus convivial de se réunir, non?
apres j'avoue, fixer une datte et un horaire pour squater l'espace public...c'est pas aussi évident que ça a l'air simple.

Tchouck a écrit:
mais les gens, c'est super cool qu'on ai tous de quoi se mettre ça chez nous tout seul, mais c'est quand même plus convivial de se réunir, non?
apres j'avoue, fixer une datte et un horaire pour squater l'espace public...c'est pas aussi évident que ça a l'air simple.

On va adopter les cyber-chouilles :lol:

Tchouck a écrit:
(...)fixer une datte(...)

Si tu attends un peu trop longtemps, ça te donne un palmier... :lol: :lol:
Désolé Tchouk, ce n'est pas spécialement contre toi, c'est juste que tes "glissements" m'inspirent plein de petites histoires !!!!!

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap