•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Et voila un p'tite furmeet au zoo de Plankendael (ville de Malines, 20km nord de Bruxelles), rendez-vous a la gare de Malines a 12 heures, on part la avec un bateau (ouioui, ma p'tite ville a même un service ferry 'Malinska' :P ) vers le zoo ou nous passerons tout l'aprés midi, vers 18 heures (fermeture du parc) c'est retour vers Malines pour une petite promenade (en fursuit peut-être) et resto. Helas; on ne sait pas nous ballader en fursuit dans le parc, j'ai demandé mais c'était réfusé pour pas etonner les animaux :P Par contre; il y pas des problemes pour queu/oreilles/...
Attention; ce meet peut-être annullé si le temps fait vraiment moche.

Tu prévois quand même vachement à l'avance ...
peut-être une petite erreur d'un mois :lol:

Et voila, fixed :wink:

Ah pour une fois je suis intéressée et je pense pouvoir venir! :lol:

Why not ?

^^

Désolé, mais ce sera sans moi car je dois travailler le 31 mai.

Clover a écrit:
Désolé, mais ce sera sans moi car je dois travailler le 31 mai.

Meuh!

haa je serais bien venu si c'étais pas mes qualif

Vais voir avec ma panthère noire.. peut-être que ça le tentera?

Je viendrais bien aussi :) si j’ai pas trop de boulot :(

OK donc pour le moment;

-Leoparda
-Redrumwolf
-Fauho
-Cookie + ami
-Undonielle (?)
-Zihrung (?)
-Djem (?)
-Aruna (?)
-SXTC (?)

Donc les tarifs du zoo; 17,5 euros (21,75 euros en combination avec le bateau), si on est avec au moins 15 furries; 14,5 euros (combi bateau 18,25) et il faut aussi prevoir budget pour manger/boire/snack.

Attention; comme dit au debut, ce meet peut-être annulé si le temps fait vraiment moche (sera annoncé ici le 30 may le soir).

Calins

Moui ça devrait aller pour moi, je serai peut être en compagnie d'un ami par contre... :oops:

SXTC??? Il est encore vivant? o.o
(Blague a part, ca fait X temps que je lui pas parlé.)

djem et si tu en parlait a hecate?
elle serait ptet interressé

Je sais pas encore ce que je fais, juste que je dois être sur bruxelles pour finir de vider ma maison, et tout foutre dans le studio, donc je sais pas si je peux bouger ou non ;)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap