Timduru a écrit:
Il y a la salle cosplay pour se changer, mais vu que ça sera le concours de 12-14h.. pas sur que j'irais me changer la bas.
Oui la salle est normalement prioritaire pour les cosplayeurs inscrits pour le concours.
Le samedi encore, ca va a peu pres, vu que c'est les cosplays individuels, et du coté des mecs il y a toujours un peu de place.
Citation:
J'ai eu de la peinture sur ma suit la dernière fois..

C'est les risques effectivement. Il faut bien ranger son matériel et faire attention, mais normalement les gens qui bricolent sont censé faire attention au matériel des autres.
Je dirai aussi que ceux qui avaient laissés leurs affaires le soir l'an dernier n'ont pas eu la chance de n'avoir que de la peinture, vu que des petits rigolo, malgré le staf qui etait censé surveiller les acces a certaines parties n'ont pas bien fait leur boulot, et il y a eu des dégradations de costumes, sans compter des vols. En général, il n'y a pas de vol en journée dans les vestiaires, sauf ceux des filles. Si vous avez des trucs chers le mieux sera de les laisser a quelqu'un que dans le vestiaire.